Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:41
Donc ba sauf si daffy duck est pour c'est lui qui va avoir la réponse déscisif ! car la sa fait 2 à 2 !
Sinon si il n'est pas pour on va finir sur un pacte de non agression !
vixos35 noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:44
ok sa marche de toute façon jetait un peu douteux car c'est vrai on a pas beaucoup de points mais dans l'avenir je pense que l'on pourra revenir pour en reparler. Pour vous a partir de combien de points le pacte total est envisageable.
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:46
En faite je crois que tu ne la pas dit mais ton alliance à combien de points ?
vixos35 noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:49
mon alliance a 6187 points et moi j'ai 3039 points et je pense arriver a 4000 d'ici dimanche
Aeldoras Admin
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:53
A oui sa fait vraiment pas beaucoup ! car j'allais te dire reviens pour me le demander le pacte total quand l'alliance aurra 150.000 points mais la on va dire que vous avez 7000 points sa ne fait vraiment pas beaucoup !
Sinon le membre de ton alliance qui à le moins de points il en a combien ?
vixos35 noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:57
celui qui en a le moins a 20 points car c'est un copain a moi que je vois tous les jours et il m'a dit qu'il est venu jouer a ogame pour être avec nous et il a jouer un peut et ensuite il m'a dit que sa le faisait a moiter chier de jouer a ogame donc il a laisser tomber mais ce soir je lui est parler du pacte et il a dit que si il y avait le pacte il ce remettrai a jouer. Mais s'il ne tien pas sa promesse je serai obliger de le bannir de l'alliance.
duck dodggers noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 0:59
moi je vote contre car ils ne sont pas assez fort dsl mais cest le cas nous nous voulon etre dansle top 100 donc cest pas en fesant des pactes comme sa que lon y ariveras voila mon point de vu les gas
Aeldoras Admin
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 1:00
Ok donc si le vote de daffy duck est contre alors quand tous tes membres auront 20 à 30.000 points on fera un pacte commercial et quand tous tes membres auront plus de 50.000 points ont fera un pacte total !
Sa te va ?
Donc daffy duck à dit sa réponse et c'est vrai qu'il à raison donc désoler mais motive tes joueurs et à tu deja fait un pacte avec une autre alliance que nous ?
duck dodggers noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 1:08
voila donc motive tes trompe et on vera plus tard mais il faut que vous raptraper le retard
vixos35 noob
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 1:08
ok sa marche comme sa on par sur un pacte de non agression. Merci et a la prochaine. N'hésiter pas a nous contacter sur notre forum ou a nous envoyer un message sur nos compte ogame. Si vous avez le temps et si vous voulez nous connaitre plus et vous marrez venez sur notre blog http://debilson.skyrock.com/ Il faut prendre ce que l'on fait au 2eme degrés . Allez bonne route et bonne continuation a tous.
Aeldoras Admin
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson] Jeu 14 Aoû - 1:12
Ok à toi aussi et donc maintenant ont est quand même amis donc annonce à ton alliance qu'ont viens d'en résoudre à un pacte de NON AGESSION
Allez salut
ps : moi je vais aller faiter sa avec toi oh ba ta trop bu !
bon ba c'est à locker salut !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson]
pacte entre l'alliance debilson et assassin[PNA avec debilson]