Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]

Aller en bas 
+2
no0ne
The J0K3R
6 participants
AuteurMessage
The J0K3R
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:02

Bonjour à tous, je me présente Argos :

Mon classement :
-Points
1056

-Flottes
127

-Recherche
671


Voilà je viens vous voir car j'ai besoin de rencontrer du monde pour faire des groupés...ce qui me pousse à venir vous voir c'est que certaines alliances sont top 50 en flotte alors que les membres sont que des miniers...Moi je recherche une ally qui à une flotte lourde...VB + Destro...même qui est mal classé...je recherche des raideurs "fou" Twisted Evil

Je pense que je suis bien tombé chez vous car Assassin's Creed c'est bourrin Smile


Donc voilà pour ma part. Si besoin je vous dévoile un bout de ma flotte pour me faire accepté au plus vite :

J'ai déjà plus de 200 Vb Twisted Evil




Merci et à plus tard !



Hors jeu : J'ai 23 ans en recherche d'emploi dans le commerce...J'habite à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:07

personne ne répondant au nom de argos mais Irgos classer 1057
sinon irgos
positionné uniquement en g7 avec la posibilité de faire une volante
perso sa me conviendrais tu as toute ce qui est demandé mais d'autre membres vont surement avoir des question pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The J0K3R
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

D'accord merci de ton avis !

J'attends celui des autres membres !!


Pour la volante pas de soucis, si vous avez les cibles je viens, je pète, je ramasse et je vous laisse le reste...

No0ne tu est quoi comme joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Okoly
maitre assassin
Okoly


Messages : 523
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Niort [ 79 ]

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

Pourquoi pas moi aussi je suis en g7 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

the joker est le nom dun ami de volac qui a été bloquer il y a longtemps . J'ai des destros tels que tu les aime
Revenir en haut Aller en bas
The J0K3R
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:36

a écrit:
the joker est le nom dun ami de volac qui a été bloquer il y a longtemps . J'ai des destros tels que tu les aime

Je ne connait pas de volac est encore moins de the joker hormis mon pseudo Laughing


Les destro miam miam...allez seconde indice j'en est plus de 75...battu DiOxYgHaInE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okoly
maitre assassin
Okoly


Messages : 523
Date d'inscription : 18/12/2008
Localisation : Niort [ 79 ]

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:40

Bonne flotte !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:52

bien essayer le joker mais aprrs une petite enquette jai decouvert que vous etiez bien la meme personne et un ami de diaboliq et de volac donc tu as essayer de tinfiltrer mais c'est rater ! Aeldorass tu devrais locker je vous expliquerez cet aprem ou ce soir en partie interne ! Les diabolis sont une alliance de fourbes et de LACHES
Revenir en haut Aller en bas
The J0K3R
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:00

Ben puisque que vous le prenez sur ce ton tant pis !

Bon jeu à vous !

Si vous êtes "fou" tant pis pour vous j'irai donc postulé chez les Diabolis peut être me prendront ils EUX !


Alors pourquoi as tu dit ça ?



DiOxYgHaInE a écrit:
the joker est le nom dun ami de volac qui a été bloquer il y a longtemps . J'ai des destros tels que tu les aime


Si je suis bloqué comment explique tu ma progression ? T'es pas logique...
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:16

hého on se calme la
pas de déduction trop ative s'il vous plait
donc deja dio explique nous en interne se qui te fait pensé que le joker est un enemis engagé par les diabolis dans le seul but de monté une conspiration diabolique et de faire s'éffondré l'alliance sur elle même

et deusiemement
moi je suis un joueur humain
comment nous a tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
The J0K3R
noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:28

Car vous êtes une alliance avec un nombre suffisant de joueur ( ni trop, ni moins ) et que vous êtes bien classé pour vôtre nombre de joueur...j'aime pas les ally où y'a 25 membres ni celle ou il y à que 4 membres...après je suis en fin de tableau... Laughing et vous possédez une wing donc nôtre avenir et assuré Wink

J'aimerai avoir moi aussi une explication sur les réactions de "Dio"


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:39

nous somme en temp de guerre
la tention est palpable et on se mefie de tout nouveau arrivant se qui est logique
je pense que tu est bien parti pour nous rejoindre mais sa sera dans la wing le temp que la guerre se finissent car il me semble que les candidature sont bloqué
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:44

que dirais tu été accepter dans lalliance mais que tu n'avais pas accès a la liste des membres ni a la partie interne du forum ? Dans quelle alliance été tu avant ? Je ne connais personne qui ne conaisee pas son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:54

accepté dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:57

MISE EN ATTENTE DE LA CANDIDATURE pour raison de guerre,
si tu veut vraiment venir chez les assassins,tu patientera bien le temps que l'on dégomme les diabolis...
sache que après la guerre tu sera surement pris

CANDIDATURE REFUSE
en fait c'était scorpion je sais plus quoi,autant dire que ceux qui était d'accord pour qu'il vienne doivent être plus parano a l'avenir CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] 656383


Dernière édition par clirion le Dim 8 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:44

oui tu a raison mais bon il me parait bizarre ce fameux joker ! car il arrive en étant cool et nous parlant facilement !

Enfin en attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]   CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Argos [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE CANDIDATURE : le militaire [ REFUSE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser