je vois que vous etes en guerre...avez vous besoin de moi pour que j'inter....(si vous etes en G2 ou G6) ca serait drole, vous vous faites casse par rien du tout comme flottes et les mecs se prennent pour des forts!!!!
si vous avez besoin de moi n'hesitez pas à me contacter!!!!
je me ferasi un plaisir d'inter!!!!
concernant scooti...suffit de me demander je lui demanderais d'arreter sauf si le joueur est rentable!!!!
kenpachii assassin de légende
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 14:27
ba comme je te l'ai dit IG on a pas le droit aux intervenants mais une interceptins a parfois rien à voir avec de l'aide
DiOxYgHaInE noob
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 15:00
quel est ton nom ig ? En début ou en fin de g2 ? Et que demanderais tu en echanges a part le cdr ? Ce ne sont que des questions hypothétique ...
clirion Admin
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 15:01
personnellement,je tien a respecté les règles proposé,c'est bienvenue de ta pars de nous proposé ton aide et je suis d'accord pour la prendre plus tard mais pas en temps de guerre sans aide extérieur,CF nos ancienne guerre...
kenpachii assassin de légende
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 15:19
oué mais il peut intercepter mais sans pour autant nous aider!
(fin nous on le sais mais pas celui qui se fait intercepter)
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 15:38
il peux par tt hazard tombé sur une flotte attaquante sur nos planete et se décidé a l'intercepté
clirion Admin
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 15:44
ouai le jour ou tu te prend une floote comme sa par hazard sur un gars avec qui tu et en guerre,tu va te dire que ta pas bien regardé la flotte qui était la... arrete ogame si c'est le cas
otacon Invité
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 17:27
re les gens!!!
deja j'ai vu (Joueur 'alpha5 20') qui est pas loin de moi....deja jvais allez le casser!!!!! sans aucune forme de proces!!!!
apres je peux inter rapidement avec mes croiseurs...
ou plus lourdement mais plus long avec mes rips....
je peux intervenir en G2 du systeme solaire 1 à 200 et en G6 de 100 à 300
les tarifs...(pas cher pas cher): la conso de deut + (les pertes s'il y a ) (ca c normal) + 10 /100 du cdr, le reste etant pour vous... j'aide les moins fort
contact ig : otacon
au pire pour que ca soit c clair avec les autres je vais casser le mecs chez lui à son retour de flottes.... mais le mieux c l'inter à domicile....
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
Sujet: Re: aide pour guerre Mer 25 Fév - 21:31
Merci pour ton aide mais nous allons la refuser car vois tu nous avons mis des régles enplces et nous preferons les respecter.
Merci encore mais par contre nous te laissons libre à toi de faire ce que tu veux sur nos enemis ^^
satan eagle assassin pro
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 1:46
moi je suis daccorc pour que aucune aide ne soit prit pour la guerre mais celon moi rien nempeche de le contacter si cest un personne qui nest pas de la guere des contact comme sa c toujours bon
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 13:24
Je n'est pas dit le contraire.
Assassin Creed. assassin pro
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 14:10
c'est sur que nous avons besoin d'aide j'ai de la flotte mais je ne peut pas attaquer a plus de une galaxi comprener moi ya personne autour de cher moi si j'attaque a plus de un galaxie d'un j'ai besoin de 1.000.000 de deut de 2 je risque de me fair inter car il peuvent me fair inter en 5 heure . j'ai une idée attaquer les avec 1 pt a 10 % pour pas qu'il se mette en mod vac c'est se qu'on a fait a l'autre guerre voila pourquoi on leur a fait autant de perte car si il se m'aite en mod vac on peut grouper ave cle reste de notre flotte sans rien craindre .
Aeldoras Admin
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 14:19
Oué pas con !
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 14:19
je les deja fait a Skomatik faite le au autre .
Aeldoras Admin
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 14:29
Ok mais bon faudrait deja quisarréte leur mode de vacs ces con. ils déclarent la guerre et apres vancances ! sa c'est chiant
Sujet: Re: aide pour guerre Jeu 26 Fév - 14:31
complet c'est pour sa qu'on as pa put leur fair autant de perte au Cie.N dans mon autre alliance .