| vous nous prenez vraiment pour des cons | |
|
+5Aeldoras satan eagle kenpachii no0ne Assassin Creed. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:13 | |
| tout est dans le titre.... le compte de sumake '( cousin d'assassin creed qui utilise la meme IP) a soi disant été hacké, d'ou le raid d'assassin creed sur lui...joli push ! car comme par hasard, le compte est maintenant dans votre wing.....et quand on le raid, il se construit de la def comme par hasard, pourtant il s'est fait poutrer, donc pas actif le hacker normalement ^^ bon, vu qu'assassin creed se permet en plus de m'insulter, cette fois je balance aux OP ,encore que j'aimerais bien qu'il m'attaque, mais il n'ose pas...peur d'un noob ? on verra bien qui a raison,hein? et assassin creed, quitte à faire des menaces, envoie autre chose que des sondes ps: vous pouvez effacer ce message, comme à votre habitude, mais vous pourrez pas annuler mon mail ^^ si il y a bien une race que je peux pas blairer, c'est les tricheurs ! pire, vous etes tous au courant apparement ,donc ça en dit long sur votre alli.... PS: et non assassin creed, meme si tu as relancé de la def, j'ai pas retiré mon attaque,t'as vu ? ben oui bien sur, tu geres les 2 comptes.... |
|
| |
Assassin Creed. assassin pro
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:30 | |
| lol tu parle de tricheur pourtant tu suce bien la bite au HOF alors ferme ta geul et barre toi balance moi de toute maniere ce n'est pas moi sur le compte alors ferme ta bouche et me soul pas !!!!!
Dernière édition par Assassin Creed. le Dim 29 Mar - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:30 | |
| c'est plus la wing c'est un alliance indépendante depuis bientot 3 semaines comment peux tu affirmé qu'ils auraient la même ip de connection? tu sniff les ip? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:34 | |
| ben voyons, la meme qu'assassin creed....et toi morveux, insulte moi si t'aimes ça,c'est tout ce que tu sais faire |
|
| |
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 17:43 | |
| sa fait mal ,sa fait mal ,sa fait mal
alors tu nous croit maintenant alors arrete de pshicoté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 18:11 | |
| je dois croire quoi ? que vous prenez le" hacker" du cousin de assassin creed dans votre alli ? alli independante ? pourtant noone, t'es dedans ? non serieux, vous me faites marrer ^^ le compte est bien géré par assassin creed, qui lui a servi à faire un push, et qui vous sert de frigo, point barre |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 18:26 | |
| - Citation :
- je dois croire quoi ? que vous prenez le" hacker" du cousin de assassin creed dans votre alli ? alli independante ? pourtant noone, t'es dedans ? non serieux, vous me faites marrer ^^ le compte est bien géré par assassin creed, qui lui a servi à faire un push, et qui vous sert de frigo, point barre
donc cela veut dire QUE TU TRAITE NoOnE DE MENTEUR puisqueil ta prouvais par a + b que se que tu disait etait complement faux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 18:28 | |
| oui alliance indépendante comme j'ai dit si c'est pas une alliance indépendante tu m'explique pourquoi la candidature apparait pas sur le forum? a ba oui on suprime tout c'est pire que la dictature stalinienne ce forum | |
|
| |
kenpachii assassin de légende
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 20:37 | |
| la "wing" est plus notre wing!!
quand il y a 3 semaine les hof sont venus et toi après nous faire chier ils ont décidé de ne plus être notre wing et de devenir indépendant s'il y avait des représailles donc noOne et lithium (si je me trompe pas) on prit le commandement de la D.H.D.K.
ensuite demande à tous les assassin et ils te diront la même chose et il y a pas que les hof que tu suce mais aussi les modos à ce que je vois! | |
|
| |
satan eagle assassin pro
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 21:41 | |
| je suis dsl de briser cette belle engueulade mais saint-sa******* de ta****** d'os*** de cr*** arreter moi donc ses insulte et sa des 2 coté
de plus oui on na plus de wing nous somme tous 2 indépendante regarde le nom si tu ne me croi pas si tu voi le mots wing ou assassin averti tou de suite c quil y a une erreur mais sa je pense que tu sait ke jai raison
et vador au lieu de venir engueler peu tu au moin texpliquer comme on dit la diplomatie sa EXISTE
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 22:42 | |
| il nous faut un diplomate neutre pour réglé tout sa | |
|
| |
satan eagle assassin pro
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Dim 29 Mar - 23:10 | |
| moi je veu bien letre jaime lorsque les chose sont claire
donc pour commencer vador peu tu nous dire se que assassin ta dit stp et ce sans en rajouter ni dire dinsulte stp merci on técoute et les autre si vous avez quelque chose a rajouter ok mais dite le dans le calme sinon ...
aucune provocation ne doit etre fait le respect est obligatoire le plus de détail est demander si un fait nest pas vrai dite le avec calme
merci et on técoute vador | |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Lun 30 Mar - 0:25 | |
| je lockerai le topic ou suprimé les message si satan eagle me dit de le faire car ils les trouveraient insultant etc etc | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Lun 30 Mar - 11:35 | |
| Cella est réciproque pour moi ! je pourrais le faire aussi et même que j'en jugerais.
Par contre une seul chose ! Dar vador tu rebalnce une insulte ou quoi que ce soit alors je lock ce topique ainsi que tous les autres que tu ouvre et ba dit dont en plus j'avais arréter de t'attaquer et la tu reviens pour de quelquonque histoire et en plus venant de ta par et sans de preuve réel alors bon fait attention à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mar 31 Mar - 21:52 | |
| j'ai insulté que ceux qui m'ont insulté ( voir sur le forum officiel par exemple ) .tes menaces aeldorass, je m'en cogne de meme kenpashi tu me traites de suceur alors que moi je t'ai pas insulté ,fais gaffe à toi aussi...et pour info, je n'ai pas balancé, eh non....trop bon trop con....et pour ce qui est de sucer comme vous dites : je suis deutier d'un HOF, d'accord, mais noone ne l'est il pas aussi ? et c'est surement pas le seul alors commencez par balayer devant votre porte parcequ'à ce jour, au moins 3 ADJ se sont fait Hoffer par les HOF dont un 2 fois, contre combien d'assassin? vous dites que c'est une alli independante, ok, mais pourtant toujours liée aux assassins et à la limite peu importe ! ce qui me gonfle, c'est de voir assassin creed raider son cousin qui s'est soit disant fait hacker et qu'on retrouve le compte du cousin hacké dans votre camp! et je regrette, j'aurais du garder les RE mais entre mon depart d'attaque et mon arrivée la premiere fois : 1 plasma de construit ! et sur le deuxieme attaque, les ressources disparaissent et pas par un raid car j'ai phalangé regulierment.mais à la limite, un compte hoffé hacké qui reintegre votre alli, dire qu'on a pas de preuves....soit on a raison, soit le hacker a eu des remords et a redonné le compte ( ^^ ) mais en tout cas, je suis desolé de vous dire que depuis le debut ( inter contre acul et HOF, HOF contre le cousin ) , ça sent vraiment l'arnaque du meme mis en cause....et vous nous faites passer pour des menteurs agitateurs...mettez vous aussi à la place des autres , vous avaleriez ça vous ? |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mar 31 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- kenpashi tu me traites de suceur
Deja ce joueur n'existe plus sur ce 58 et même que bon sa m'étonnerai qu'il ait dit sa et j'aimerais bein le voir ! - Citation :
- pour ce qui est de sucer comme vous dites : je suis deutier d'un HOF, d'accord, mais noone ne l'est il pas aussi ?
Tu dit sa sérieusmenet ? ! Attend Vador heu non tu a encore changer de nom; Dark Sidious tu à que : 13.309 points !!1911 * Dark Sidious .OI.w 13.309 Alors que lui n0one : 488.240 points !!!501 - no0ne D.H.D.K 488.240 et sans être méchant je tes carément doubler sur l'uni 62 que j'ai commencer environ pratqieument 2 moi apres toi et j'ai 60.000 points !!Et toi tu me dit que tu est deutier d'un hof et donc ce n'est pas une insulte mais je donne mon avi vraiment tu fait un peut le suceur je suis désoler de te dire sa mais attend réléchi - Citation :
- et vous nous faites passer pour des menteurs agitateurs...mettez vous aussi à la place des autres , vous avaleriez ça vous ?
Ba pourquoi on l'avalerai vu qu'on a jamais eu sa ! mais sérieux il y a aussi un probléme de ton quoté pose toi des questions Et à oui je subit chaque jour au moins 5 raids ! donc bon il y a des chances que tout cella vient en faite de toi en parlant à " tes amis ". Car bon grace à eux ou toi je vais décoloniser bientot 5 planétes et la poué je vais descendre en place et en même temps je le dit à vous les assassins car j'essayer d eiren ontrer car vous en avez marre des guerres ect ... mais bon moi la sa me fait chiez ! Et Seigneur Vadorce n'est pas une menace du tout ! mais je te demande d'arréter de nous faire chiez ! et occupe de jouer pour progresser car tu en as bien besoin ! Cordialement Aeldorass | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 19:44 | |
| c'estt qui vador je comprend plus^^
c'est l'ancien voldemort??
et de plus je l'ai traiter de suceur mais je le retire pas c'est même un gros suceur!
tarlouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 20:02 | |
| je sais pas ou vous avez vu jouer que j'etais dark sidious ou lord voldemort ? !!! j'ai toujours gardé mon pseudo.de plus je ne joue pas dans le 62.....verifie bien avant de me dire de progresser quand à toi kenpachii, on dit que c'est moi qui insulte ?tu te prends pour qui pour m'insulter comme ça ? tu serais devant moi IRL, je te collerais branlée histoire de t'apprendre la politesse,et juste pour voir si tu la ramène autant devant les personnes que derriere ton ecran.....je suis suceur parceque je suis deutier d'un HOF ? et bien bienvenue à noone dans le rang des suceurs...et de meme, assassin creed qui postule chez les oxo en faisant des courbettes...et j'en passe....je vous ai repondu calmement, je me fais encore insulter. on reglera ça autrement alors depuis le debut, c'est apres assassin creed que j'en ai, pas apres aeldorass ni toi, mais toi, tu viens de t'ajouter à ma liste. - kenpachii a écrit:
- c'estt qui vador je comprend plus^^
c'est l'ancien voldemort??
et de plus je l'ai traiter de suceur mais je le retire pas c'est même un gros suceur!
tarlouse |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 20:05 | |
| non pas deutié des hof moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 20:19 | |
| citation seigneur vador : cette fois je balance aux OP
je te dit suceur pour ça!!!!
ensuite
citation no0ne: non pas deutié des hof moi
et paf la prochaine fois tu la ferme!!
de plus tu m'aurais en face de moi tu fermerai ta gueule et c'est les gens dans le jeu comme toi qui m'énerve irl je suis calme. puis je vois pas comment tu pourras régler ça j'ai arrêter 58. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 20:55 | |
| - kenpachii a écrit:
- citation seigneur vador :
cette fois je balance aux OP
je te dit suceur pour ça!!!!
ensuite
citation no0ne: non pas deutié des hof moi
et paf la prochaine fois tu la ferme!!
de plus tu m'aurais en face de moi tu fermerai ta gueule et c'est les gens dans le jeu comme toi qui m'énerve irl je suis calme. puis je vois pas comment tu pourras régler ça j'ai arrêter 58. si je dis que noone est deutier, c'est que je l'ai vu....apres c'est peut etre un hazard, dans ce cas dsl pour noone http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=909076 maintenant je voudrais bien voir un p'tit con de 14 ans comme toi me la fermer ! tu vas faire quoi? arrete naruto etc, c'est pas ça la vie ^^t'as l'age de mon plus grand fils ^^serieux, tu as au moins le merite de me faire marrer...allez va, j'ai pas de temps à perdre avec un gamin arrogant comme toi....et je te rappelle qu'à l'origine : je ne t'ai jamais insulté va donc murir un peu,et on en reparle |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 21:21 | |
| ba écoute fais toi plaisir mais tu ouvre ta gueule tout le temps et tu fais chier donc bon à ce demander lequel des 2 est le plus con puis naruto c'est terminé depuis un sacré temps pour moi puis oué c'est clair la vie c'est les gens comme toi qui vienne te pourrir ta journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 21:26 | |
| hého on se calme c'est pas marqué défouloir ici kenpachi t'est plus sur l'uni 58 donc un ti peu de calme stp Seigneur vador on a réglé lep robleme du deutié en pv donc calmos SVP c'est pas dur il suffit de pas posté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons Mer 1 Avr - 21:34 | |
| tu connais mon opinion, et comme je t'ai dis : à locker et meme à supprimer avant que ça degenere...et ce post n'a plus lieu d'etre vu qu'assassin creed est parti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons | |
| |
|
| |
| vous nous prenez vraiment pour des cons | |
|