Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 Doors Down POWWWA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

vous nous prenez vraiment pour des cons

+5
Aeldoras
satan eagle
kenpachii
no0ne
Assassin Creed.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

locké mais pas supprimé
jui mm pas censé etre sur le fofo moi
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras

Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

Oh merde je suis vraiment désoelr ! gars ! mais vraiment !!!!!!!! tu sais même que j'ai mis des classement c'était de

Dark Sidious

Je tes confondu avec lui !!! vraiment désoler j'ai était con !!

Et je parler du 62 pour comparer son niveau par rapport à moi et même les autres qui aller le dépasser sur le 62 alors que lui est depuis longtemps sur le 58 !

Vraiment désoler !

J'ai pas fait gaf !

Et donc ba toute mes excuses et sinon pourriez vous récapituler le truc svp car je sais pas mais j'ai du mal ces temps ci Mad

Encore désoler et donc svp récapituler merci et d eplus kenapchi arréte toi la car je veut que sa ne dégénére plsu surtout avec lui je croyais qu'on pourrais nien s'entendre !

et donc stp récapitluer Smile

merci et à oui en core désoler ^^

ps je dévérouille
https://assassin.forum-actif.eu
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

je m'excuse il m'a peut être pas insulté et tout mais j'en attend des petites quand même parce qu'il a quand même foutu la merde, provoqué donc voila^^
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:53

oué bva la je ne comprend plsu rien ! je vous l'avou je suis perdu
satan eagle
assassin pro
satan eagle

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:49

en gros vador a des probleme avec assassin a cause dune suposer triche tou le monde sinsulte la pagaille est arriver et je dirais qui a rien de plus a comprendre

et en passant kenpachi vador oui a foutu la merde je suis bien daccor mais la meilleur maniere denpirer les chose est de faire se que ta fait je suis bien daccor ke tu voulais deffendre assassin mais ya des limite et sil veu etre deutier dun hof il peu moi sur le 62 je vais etre deutier et que se soit pour la derniere ou la premiere des alliance le bisness est le bisness

je te remerci aeldorass davoir fait des excuse calmement car tu sait se que jaurais pu faire si sa continuait
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:59

c'est pas assassin qu'il défendait mais moi
et où vous allez tous péché que je suis deutié des HOF
expliqué moi parce que sa fait déja 2 personnes
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

ok ok je pige un peu la ^^ sa reviens ^^
satan eagle
assassin pro
satan eagle

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:45

oubli sa t pas deutier dun hof
mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:03

satan a pas trop mal resumé, et dire que j'ai foutu la merde, disons que j'ai dit ce que j'avais à dire sur le fofo de l'alliance d'assassin creed plutot que d'aller l'insulter sur le forum officiel ou sur les autres forums d'alliance comme il le faisait. je lave pas mon linge sale en public ( et pour voir si vous le souteniez aussi ,voir vos reactions etc...)
c'est peut etre un peu brutal, mais maintenant je sais à peu pres qui est qui et qui pense quoi Wink
pour info, c'est pas la premiere embrouille qu'on peut avoir avec une alli, mais ça s'est toujours tres bien passé...meme quand j'ai eu à discuter avec aeldorass pour un PB du meme genre, ça s'est bien passé. là, si j'en suis arrivé là, c'est que quelque part certains n'ont pas été honnetes ou n'ont pas voulu reconnaitre l'evidence...de meme, acul ou zoupla ou autres de mon alli se faisaient remballer pour un oui ou pour un non, alors qu'on se faisait copieusement insulter par assassin creed et lui, personne ne le rappelait à l'ordre.pas tres equitable comme façon de trancher une discussion,non?
j'ai dejà expliqué par le passé et encore hier mon point de vue à nOone, il sait tout ce que je pense et vous expliquera si il le veut. je n'ai fait que demander une explication en plus à la base je vous rappelle ( avant ce post )puis j'ai laissé tomber, et surprise : je decouvre qu'assassin creed nous traite de suceurs, d'alli de noob et pour que ce soit complet m'appelle "seigneur mes couilles"....bon ben que voulez vous, il fallait que je lui reponde, ce que j'ai fait ici et pas sur le fofo officiel car ça aurait attiré l'attention des operateurs Wink alors kenpashii, dsl mais te faire des excuses, faut pas pousser....je t'ai pas agressé et pas insulté . si tu connaissais pas toute l'histoire, tu pouvais me demander, je t'aurais expliqué Wink
et aussi, oui je suis deutier d'un HOF, et ce depuis quasiment le debut que je suis sur le 58 car il m'a aidé et je ne l'ai jamais caché à personne, pas meme aux OxO avec qui je m'entends bien. et je signale à nOone que depuis le debut de cette histoire, stena me traque en me sondant regulierement...hasard ? de toute façon c'est aussi le jeu, si t'as de bons alliés, tu t'en sers mais moi, je n'accuse personne de m'envoyer ses potes car j'en suis pas sur ,hein aeldorass ? ^^
pour finir, je parle en mon nom maintenant, plus au nom de mon alli Wink
ça va ,c'etait pas trop long à lire ? ^^
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:57

c'est moins chiant que mes cours de français c'est bon^^

lol!
satan eagle
assassin pro
satan eagle

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

jaime la politesse
continuer comme sa

en passant sacher que je ne prend jamais le parti de ki ke se soit sans avoir entendu les 2 version et la version la plus poli est souvent la meilleur
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:31

lol! un peu long ^^ et ok ba metrci pour tout cella !
Foxi
noob

MessageSujet: Ah quand même....   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:45

Je lance un raid sur Roskofe, Très rentable et tout et tout.

Et là, j'ai un message IG qui me dit "je viens de reprendre le compte".

Je demande d'où il a eu le compte et la réponse m'oblige à traiter Assassin Creed de menteur et de tricheur, car cette personne me dit que c'est un pote de son internat qui lui a repassé le compte de Roskofe. Et ce pote de son internat s'appelle Tenez-vous bien Assassin Creed.

Alors là, le Hof d'enfer sur le compte soi-disant hacké j'appelle ça du Push.

04-03 16:38:18 Roskofe [4] (sans objet) Répondre
Sont nom c'est : assassin creed

04-03 16:58:04 Roskofe [4:441:8] (sans objet) Répondre
Oui, la personne qui jouais dessus a arrêter don il a refiler les pass a assassin et comme il avais déjà un compte ben assassin me la refiler a moi...

Vous constaterez, que bien que j'accuse Assassin Creed de Push, mon message est resté extrêmement correct et poli. Si réponse il doit y avoir je m'attend à ce quelle ait la même courtoisie que ce message...
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:37

assassin creed et roskofe pas dans notre alliance
sinon
BR a roskofe
Foxi
noob

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:49

Mais le faux hof y est....

Au fait, no0ne, juste pour que je comprenne.

Ici, on est bien sur le fofo des Assassins.

Les assassins ont créé une Wing qui s'appelle D.H.D.K. Tu en fais partie.

Tu dis que la Wing s'est séparée des Assassins.

Jusque là c'est bon ???

Alors pourquoi toi, qui est toujours dans cette fameuse alliance qui n'a rien à voir avec les assassins, dit-tu "Assassin Creed n'est pas dans notre alliance ?

Je confirme, Assassin Creed n'est plus dans aucune alliance. Mais il vient toujours répondre aux messages de ce site.

Bonne journée.
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:56

noOne lock se putain de sujet de merde sa pollu le forum il commence vraiment a me tapé sur le systeme les ADJ si vous ete pas content c'est pareil .ocupé vous de vos cul vous en avait deja beaucoup a faire a changé ton d'un et de deux a changé de genre car serieusement sa peut vous foutre quoi je suis pas dans votre alliance que je sache alors ferta ta putain de geul et va voir ailleur si ji suis .
zoupla
noob

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:11

Assassin Creed. a écrit:
noOne lock se putain de sujet de merde sa pollu le forum il commence vraiment a me tapé sur le systeme les ADJ si vous ete pas content c'est pareil .ocupé vous de vos cul vous en avait deja beaucoup a faire a changé ton d'un et de deux a changé de genre car serieusement sa peut vous foutre quoi je suis pas dans votre alliance que je sache alors ferta ta putain de geul et va voir ailleur si ji suis .

on essaye seulement de comprendre et toi tu vient nous insulter, j'appelle pas ça du respect

une réaction comme ça ça veut dire que tu as quelque chose à te reprocher...

arrête d'aggraver ton cas assassin creed, t'en a déja assez fais, alors si tu veux nous répondre et intervenir dans ce sujet faudrait que tu change de ton.

Pour en revenir au sujet, assassin creed a toujours le groupe "membre assassins de l'univers 58" donc je comprends pas plus que foxi
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:14

Citation :
on essaye seulement de comprendre et toi tu vient nous insulter, j'appelle pas ça du respect

une réaction comme ça ça veut dire que tu as quelque chose à te reprocher...

arrête d'aggraver ton cas assassin creed, t'en a déja assez fais, alors si tu veux nous répondre et intervenir dans ce sujet faudrait que tu change de ton.

Pour en revenir au sujet, assassin creed a toujours le groupe "membre assassins de l'univers 58" donc je comprends pas plus que foxi

alors d'une guignol vous n'avais rien n'a comprendre je n'est rien du tout a vous expliqué et je m'enervent car vous me cassé les couille alors que je vous dit et redi mais vous comprenné rien alors sa va au bout d'un moment j'en et marre qu'on me traite de menteur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:15

amen...
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

restons dans la joie et la bonne humeur maintenant que mes insulte et tout sont passé.

c'était ma phrase que tu disais mal poli satan??

il y a rien de mal à dire qu'un court est chiant surtout français (je rigole c'est ma prof qui les fait long et ennuyeux)
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:40

jme disait aussi,ma vie était paisible et tout et tout,et jme suis dit ogame... Rolling Eyes
alors je suis encore co-fondateur et avant mon départ de l'alliance,je tenais a signalé a aeldorass que par exemple assassin creed,ne faisant plus partie de l'alliance,peut encore voir la partie interne,se permet de parlé comme si il était encore un assassin a des gens que personnelement je respecte,
assassin,on ne ta jamais dit d'être polie avec les gens?après moi jmis connais pas trop en coup tordue mais bon si c'est vraie,si tu et obligé de faire sa pour gagné,ben c'est ta vie,après te cache pas derrière des gens pour te protégé,après si ta pas les couilles d'assumer tes actes,ben tempis,un plus fort viendra te cassé la gueule après tu te remettra peu être en cause,après pour les joueurs ayant des propos injurieux,j'aurai été la ,je les aurai ban direct,vous remettez l'autorité de moi ou aeldoras en doute,vous en payé le prix,après je le fait pas vue que aeldoras ne la pas jugé nécessaire et que je part de l'alliance

comme je l'est dit,je m'en vais...Pourquoi?
parce que les assassins n'ont jamais ou n'ont plus l'image que je m'était faite au début,alors certaine personne ne me manqueront pas,d'autre vont peu être vouloir se vengé de mes mois de despotisme sur eux,bah osef,jles attend,après ceux qui vont me manqué et avec qui je crois pouvoir m'aider a montré a tous notre image de l'honneur et de la fierté,notamment satan eagle,je les invite a me rejoindre
sinon je pense crée une alliance du genre les templiers noirs, les LTN quoi,après c'est a voir,si je reprend gout a ogame ou pas,un pacte avec vous est peu être envisageable

étant un homme de principe,ayant proféré des insultes envers personne d'autrui,je prend les sanction qui me sont due et me vire de l'alliance,exemple type de homme discipliné
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:54

bonne continuation mec puis a plus et bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:27

clirion a écrit:
jme disait aussi,ma vie était paisible et tout et tout,et jme suis dit ogame... Rolling Eyes
alors je suis encore co-fondateur et avant mon départ de l'alliance,je tenais a signalé a aeldorass que par exemple assassin creed,ne faisant plus partie de l'alliance,peut encore voir la partie interne,se permet de parlé comme si il était encore un assassin a des gens que personnelement je respecte,
assassin,on ne ta jamais dit d'être polie avec les gens?après moi jmis connais pas trop en coup tordue mais bon si c'est vraie,si tu et obligé de faire sa pour gagné,ben c'est ta vie,après te cache pas derrière des gens pour te protégé,après si ta pas les couilles d'assumer tes actes,ben tempis,un plus fort viendra te cassé la gueule après tu te remettra peu être en cause,après pour les joueurs ayant des propos injurieux,j'aurai été la ,je les aurai ban direct,vous remettez l'autorité de moi ou aeldoras en doute,vous en payé le prix,après je le fait pas vue que aeldoras ne la pas jugé nécessaire et que je part de l'alliance

comme je l'est dit,je m'en vais...Pourquoi?
parce que les assassins n'ont jamais ou n'ont plus l'image que je m'était faite au début,alors certaine personne ne me manqueront pas,d'autre vont peu être vouloir se vengé de mes mois de despotisme sur eux,bah osef,jles attend,après ceux qui vont me manqué et avec qui je crois pouvoir m'aider a montré a tous notre image de l'honneur et de la fierté,notamment satan eagle,je les invite a me rejoindre
sinon je pense crée une alliance du genre les templiers noirs, les LTN quoi,après c'est a voir,si je reprend gout a ogame ou pas,un pacte avec vous est peu être envisageable

étant un homme de principe,ayant proféré des insultes envers personne d'autrui,je prend les sanction qui me sont due et me vire de l'alliance,exemple type de homme discipliné
dommage que tu ne sois plus dans le coup Wink et pour ma part, je compte rejoindre l'IRL bientot aussi, pour des raisons qui me font penser que Ogame n'est plus ce qu'il etait
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:52

détrompe toi seigneur vador,je reste dans le coup pour le moment,juste que la LTN sera ma nouvelle raison de resté
musica
noob

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:23

bn ba moi je v allé avec clirion
jen é marre des emmerde u dautre truc dans le genre

dsl aeldorass
mé bn de toute facon je suis sur le 62 avec toi et les autre donc c pa grave je reste ken meme sur se fofo

c t un plaisi de joué avec vous

a ++ tou le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous nous prenez vraiment pour des cons   vous nous prenez vraiment pour des cons - Page 2 Icon_minitime

vous nous prenez vraiment pour des cons
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant