Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:44

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-12 00:20:30
Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Separateurrc5

Attaquant Linkfs (8:293:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
G.transp. 81
Ch.lourd 2
Croiseur 40
Bombardier 155
Traqueur 165

Défenseur Assassin Creed (8:286:5)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
V.bataille 1
Traqueur 4

Missile 8
L.léger. 13
L.lourd 57
Can.Gauss 1
Art.ions 7
Lanc.plasma 1
G.bouclier 1

Défenseur Eric Cartman (8:298:5)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille 88
Traqueur 10
Ch.léger 4.173
Croiseur 1.555

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Afterbattleun0


Attaquant Linkfs
Détruit


Défenseur Assassin Creed
V.bataille 1 ( -0 )
Traqueur 4 ( -0 )

Missile 7 ( -1 )
L.léger. 12 ( -1 )
L.lourd 50 ( -7 )
Can.Gauss 1 ( -0 )
Art.ions 7 ( -0 )
Lanc.plasma 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur Eric Cartman
V.bataille 88 ( -0 )
Traqueur 10 ( -0 )
Ch.léger 3.630 ( -543 )
Croiseur 1.523 ( -32 )

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Separateurrc5

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 25.247.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.096.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.880.100 unités de métal et 3.604.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 89.27 % par la flotte de l'attaquant, à 10.73 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -16.762.100 / -25.247.000
Défenseur avec/sans recyclage: 5.388.900 / -3.096.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



voila rien que pour montré au ADJ que vous nous faite pas peur HIHIHI et que on baise pas les flotte que sur des coup de pute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:49

GG,belle inter, mais tu as eu besoin d'aide quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:59

PAS QUE sur des coup de pute

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:53

Citation :
GG,belle inter, mais tu as eu besoin d'aide quand meme

merci pour le GG enfin un qui me le dit mais oui j'ai eu besoin d'aide parsque je n'avais rien en G8 tu veut que je fasent comment

ps: je voit pas du tout a quoi sert sa lune il ne peut meme pas phalangé
puis les BB ralentise beaucoup la flotte maintenant tu le sera

bon en fin bref BR a toi

Citation :
PAS QUE sur des coup de pute

je ne vais rien dire . sinon sa risque de pollué se topic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:03

Ta raison et GG enfin surtout à ton pote bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

ok je lui fait passé le Gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

Assassin Creed. a écrit:
Citation :
GG,belle inter, mais tu as eu besoin d'aide quand meme

merci pour le GG enfin un qui me le dit mais oui j'ai eu besoin d'aide parsque je n'avais rien en G8 tu veut que je fasent comment

ps: je voit pas du tout a quoi sert sa lune il ne peut meme pas phalangé
puis les BB ralentise beaucoup la flotte maintenant tu le sera

bon en fin bref BR a toi

Citation :
PAS QUE sur des coup de pute

je ne vais rien dire . sinon sa risque de pollué se topic aussi
pas de pb, je comprends bien, je veux juste dire que seul, tu pouvais rien faire, comme le raid de foxi de ce matin Wink ceci dit, c'est une inter en regle donc rien à dire...linkfs a pas été assez prudent, mais on etait pas au courant de son attaque,on ne te l'a pas envoyé, c'est le hasard d'autant qu'il vient d'entrer chez nous....BR à lui et apres tout, il a essayé en voyant une renta probable....je te remercie donc de ne pas dire "les ADJ" mais un ADJ qui operait en solo Wink et ça n'empeche qu'on est avec lui, son erreur lui apprendra à prendre plus de precautions Wink c'est un peu aussi ma conception d'une alli, on ne va pas denigrer un membre sur un coup de malchance,surtout qu'il a posté lui meme sur notre fofo son echec...mais ici,je vois pas le RC de foxi contre toi, meme si la renta est moindre ,ça reste un ADJ aussi qui lui a reussi Wink
tu me suis ? je reconnais une victoire de ta part, reconnais aussi tes defaites Wink
pour ce qui est des BB, c'est un choix...moi, j'aime pas, mais ça fait de beaux degats sur une def...apres que ça ralentisse, ok, mais pas moins rapide et pas moins gourmand qu'un destro Wink
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

Citation :
pas de pb, je comprends bien, je veux juste dire que seul, tu pouvais rien faire, comme le raid de foxi de ce matin ceci dit, c'est une inter en regle donc rien à dire...linkfs a pas été assez prudent, mais on etait pas au courant de son attaque,on ne te l'a pas envoyé, c'est le hasard d'autant qu'il vient d'entrer chez nous....BR à lui et apres tout, il a essayé en voyant une renta probable....je te remercie donc de ne pas dire "les ADJ" mais un ADJ qui operait en solo et ça n'empeche qu'on est avec lui, son erreur lui apprendra à prendre plus de precautions c'est un peu aussi ma conception d'une alli, on ne va pas denigrer un membre sur un coup de malchance,surtout qu'il a posté lui meme sur notre fofo son echec...mais ici,je vois pas le RC de foxi contre toi, meme si la renta est moindre ,ça reste un ADJ aussi qui lui a reussi
tu me suis ? je reconnais une victoire de ta part, reconnais aussi tes defaites
pour ce qui est des BB, c'est un choix...moi, j'aime pas, mais ça fait de beaux degats sur une def...apres que ça ralentisse, ok, mais pas moins rapide et pas moins gourmand qu'un destro
bon jeu à tous

oui c'est sur je te suis tkt pas le RC de Foxi sur moi je n'est meme pas regardé j'ai effacé le RC direct sincerement si il a eu une bonne renta be GG a lui mais BR encore a ton ami .

oui certe les BB ralentisse mais font beaucoup de degat aussi mais ceci etait bien tenté quand meme
merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:42

je prefere quand tu parles comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

oui c'est sur on va essayé de plus s'engeulé mais un truc dit a foxi que j'en et marre d'avoir c'est sonde qui se crache sur ma lune aprés sa me fait un CDR j'en et marre de recyclé ^^

je lol bien sur tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:32

te plains pas , tu as du cricri gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:32

oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:47

sinon, on est toujours ennemis, mais ça peut se faire sans insultes Wink apres tout, c'est qu'un jeu....un jeu qui me prends trop de temps d'ailleurs....je sacrifie mon IRL, mais je reste cool, enfin j'essaye Wink mais soyez heureux, dans pas longtemps, j'arrete Wink pas que j'aie peur ou autre, c'est juste que d'aligner 12/13h de taf , ruser pour ghoster etc, ça me pourrit ma vie de famille....ça fait une semaine qu'il y a la fete forraine chez nous, et j'ai encore pas emmené mes gosses....pkoi? il faut que je surveille mes flottes Wink et là je me dis stop, arrete....
mais c'est vrai que j'aimerais bien un beau final Wink apres, je donne mes comptes....du 58 et du 45...et faut avouer assassin que tu m'as donné un bel objectif de sortie ,sinon, je serais parti depuis un moment^^ tu reponds de façon plus correcte, c'est bien...tu me ferais presque revenir en arriere ^^bon jeu à toi, et serre les fesses ^^ ( comme dans le film biggles, et si t'as pas vu,regarde le,c'est pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:03

On va tout pété
yeahhhhhhhhhhh


bon je me calme sa c'est l'éxitation de la veille d'un jours férié

GG a assassins creed et Beau fair play de l'atttaquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:22

au risque de me repeter, quand c'est fait correctement, je dis GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:03

Citation :
sinon, on est toujours ennemis, mais ça peut se faire sans insultes apres tout, c'est qu'un jeu....un jeu qui me prends trop de temps d'ailleurs....je sacrifie mon IRL, mais je reste cool, enfin j'essaye mais soyez heureux, dans pas longtemps, j'arrete pas que j'aie peur ou autre, c'est juste que d'aligner 12/13h de taf , ruser pour ghoster etc, ça me pourrit ma vie de famille....ça fait une semaine qu'il y a la fete forraine chez nous, et j'ai encore pas emmené mes gosses....pkoi? il faut que je surveille mes flottes et là je me dis stop, arrete....
mais c'est vrai que j'aimerais bien un beau final apres, je donne mes comptes....du 58 et du 45...et faut avouer assassin que tu m'as donné un bel objectif de sortie ,sinon, je serais parti depuis un moment^^ tu reponds de façon plus correcte, c'est bien...tu me ferais presque revenir en arriere ^^bon jeu à toi, et serre les fesses ^^ ( comme dans le film biggles, et si t'as pas vu,regarde le,c'est pas mal^^)

ton objectif c'est quoi ?
cassé ma flotte je suppose vu le message que ma posté le défenceur se matin comme quoi il me disait bonne chance je risquerais d'en avoir besoin a mon avis toute est la je dit bien toute la ADJ se met contre moi foxi acul linkfs bon toi seigneur vador pas encore mais a mon avis cela risquerais de ne pas tardé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Empty
MessageSujet: Re: Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4   Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta
» Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
» Le fourbe [ plop ] Vs Aeldorass [ ASSASSIN ] [[ HOF avec CDR : 7.000.000 ( UNI 58 ) ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser