Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evangel
noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:05

Salut salut à tous,

je suis un manchot... euh non,
je suis une dinde volante... non plus, mince
je suis un canard, non plus....

CA Y EST, Je suis l'Evangel, archange né du big bang ^_^. et je souhaiterais faire partie des votres


-login dans ogame: Evangel

-Age: 34 (Quelqu'un aurait-il retrouvé mon sonotone? ^_^)

-Expérience dans ogame: 2 ans environ

-Type de jeu (mineur ou raideur) : je commence généralement comme mineur défensif pour ensuite me diriger vers mineur offensif (non non, ca ne veut pas dire que j'offense tout le monde lol! )

-Tu joue combien de temps à ogame par jour ? : La semaine exclusivement de 7.00 du mat à 16.00.

-As tu déjà était dans une alliance ? : non pas dans cet univers, par contre j'ai mon alliance au doigt, ca compte doc? lol!

-comment nous connait tu(via membres de l'alliance, forum ...): par votre page de présentation qui m'a attirée (sissi, elle m'a empoignée, ma jeté à terre et ensuite elle m'a embarqué dans les fourrés, et là.... euh, non je peux pas continuer ce serait trop hard... lol! )

Le plus important, j'ai 1 pt pour le moment, mais je progresse régulièrement sur mes divers comptes.

PS: Je serai en vacances àpd de demain jusqu'au 7 septembre inclus, mais je voulais vous rejoindre avant d'être en vacances.


Donc si vous voulez risque d'avoir une dinde volante qui se prend pour un canard déguisé en pingouin, je peux vous dire que je ne suis pas manchot de ce côté là...

- Nooooon, ces conneries, c'est assez, dit la baleine quand elle se cache à l'eau... lol!

Célestement archange
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

salut je suis clirion co-fondateur et j'ai examiner ton cas,et je crois que personne ne serra d'accord pour que tu nous rejoigne les raisons sont simples:1pt c'est pas beaucoup
je ne doute pas que tu soit actif (vue le message et sa longueur que tu nous envoie)

c'est pourquoi je vote contre

en attente d'autre réaction

sinon je te conseille une très bonne alliance ou le fair play et la déconnade fait loi:les débilson
Revenir en haut Aller en bas
archange
assassin
archange


Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2008

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:25

non moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

Dit moi est ce que tu a vraiment lu notre présentation de l'alliance pour le recrutement ?

et est ce que tu connais notre classement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
melodidi
noob



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2008

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

Je pense que nous somme bien classé quand meme donc qu faut prendre des gens qui on certain nombre de point pas trop bas quand meme aprs ce n'est que mon avis lol meme si les gens sont sympatique et tout
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

Ta complétement raison et Evangel a aucune chance de rentrer dans cette alliance ! Même moi je suis contre !

Aller Désoler Evangel mais c'est impossible tu a que 1 points !!! réfléchi un peux donc au revoir et bonne continuation !

A locker !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]   CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Evangel [ REFUSSEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser