Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 Doors Down POWWWA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex33
noob

Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Empty
MessageSujet: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Salu à vous.

Je ne sais pas trop ce que je dois dire mais je voulais vous demandez votre aide. Mouton, classé dans les 1600 environ, ne fait que de me raidé. C'est tout les jour la même histoire et j'en ait mare. Je débute le jeu et il m'attaque tout le temps! tous les jours vers 18h, je vois sa flotte, je lui dit que je suis connecter, mais il continu sans même répondre...

Bref, je payerai ce que vous voudrez pour que vous rasiez son compte !

Si vous avez des questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

PS: Dsl pour l'orthographe, c'est pas mon truc...

! c'est moi aeldorass qui ait corriger la plupart de tes fautes !
et clirion repasse pour tout corriger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archange
assassin
archange

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

ouai ben fait quand même un effort sur l'orthographe parce que c'est pas agréable de lire un truc comme ça.
Aeldoras
Admin
Aeldoras

Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Oui je vois sa pour l'ortographe ! alors d'abord dit moi dans les propositions que je te propose ce que tu voudrais qu'on lui fasse !