Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 Doors Down POWWWA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex33
noob

Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Empty
MessageSujet: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:34

Salu à vous.

Je ne sais pas trop ce que je dois dire mais je voulais vous demandez votre aide. Mouton, classé dans les 1600 environ, ne fait que de me raidé. C'est tout les jour la même histoire et j'en ait mare. Je débute le jeu et il m'attaque tout le temps! tous les jours vers 18h, je vois sa flotte, je lui dit que je suis connecter, mais il continu sans même répondre...

Bref, je payerai ce que vous voudrez pour que vous rasiez son compte !

Si vous avez des questions, j'y répondrai du mieux que je peux.

PS: Dsl pour l'orthographe, c'est pas mon truc...

! c'est moi aeldorass qui ait corriger la plupart de tes fautes !
et clirion repasse pour tout corriger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
archange
assassin
archange

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:41

ouai ben fait quand même un effort sur l'orthographe parce que c'est pas agréable de lire un truc comme ça.
Aeldoras
Admin
Aeldoras

Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Oui je vois sa pour l'ortographe ! alors d'abord dit moi dans les propositions que je te propose ce que tu voudrais qu'on lui fasse !

1 : Qu'on attaque sa pm ? ou la planéte dont il t'attaque ?

2 : Qu'on lui attaque sa pm ainsi que toute ses colos ?

Et sinon dit moi de quel planéte il t'attaque ! ( ses coordonner )

ps : je tes corriger la plupart de tes fautes !
https://assassin.forum-actif.eu
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:49

Désolé pour l'orthographe, ceci ne se produira plus, je passerai par le biais de mon frère à l'avenir qui est plus âgé que moi et sait bien mieux écrire ^^(message du fréro ^^)

Il attaque de sa pm en g5 avec 15vb et 80chlés sasn oublier de nombreux pt et gt. J'aimerai que vous rasiez cette planète.
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

Ok donc je vais l'espionner et je vais mettre le rapport d'espionnage ici et en voyant le rapport d'espionnage je te dirais combien tu me devra ou devrais si j'ai besoin de quelqu'un d'autre pour l'attaquer et bien sur si j'ai des pertes je te le dit et tu me dit alors si je l'attaque même avec des pertes mais alors tu devra me/nous rembourser ! sinon bien sur tu devra me/nous rembourser le deutérieum!

Sinon quel est ton nom ingame ? tu a combien de points ?
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:01

Voici sa pm et la je supose qu'il t'attaque vu qu'il n'y a pas de vb !

Matières premières sur Al-Jeit [5:447:4] (Joueur 'Mouton')
le 08-28 19:57:44
Métal: 3.750 Cristal: 14.356
Deutérium: 279.042 Energie: 5.378

Flotte

Petit transporteur 28 Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 2 Sonde espionnage 60
Satellite solaire 35
Défense
Lanceur de missiles 100 Artillerie laser légère 100
Canon de Gauss 10 Artillerie à ions 29
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1

Bâtiments
Mine de métal 23 Mine de cristal 21
Synthétiseur de deutérium 16 Centrale électrique solaire 23
Usine de robots 10 Usine de nanites 1
Chantier spatial 8 Hangar de métal 6
Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 3
Laboratoire de recherche 10
Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 8 Technologie Bouclier 8
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 6 Réacteur à combustion 8
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 4
Technologie Laser 11 Technologie Ions 5
Technologie Plasma 5 Technologie Expéditions 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%
Attaquer

Alors deja en voyant sa défense ... au total si j'attaque à deux tu nous/me devra 150.000 de cristal ainsi que 150.000 de métal et 20.000 de deut ! et en échange nous/je faisons 2 raids ! et à coter tu nous rembourse le deut pour les trajet de la flotte pour l'attaquer et revenir !

Voila est ce que sa te statisfait ? et je mettrais ici les deux raids qu'ont lui fera !

Alors ?
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:09

J'ai le même nom ingame que sur le forum et j'ai environ 16.000 points. Je paierai ce que vous demanderez bien sûr. Tant qu'il arrête de me gêner ^^

Vous n'avez qu'à me dire combien je vous devrai, mais je sais qu'il a ça plus 80 chasseurs légers, 15 vaisseaux de bataille, des petits transporteurs et des grands transporteurs.
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Ok donc jusque la voici ce que tu nous devra ( je l'attaquerais à deux car pour tout lui détruire il faudrait plus de 100 vb et je n'en ait pas assez ! )

Donc jusque la voici les prix :

- 150.000 de métal ( que pour un gars donc pour deux 300.000 de métal )

- 150.000 de cristal ( que pour un gars donc pour deux 300.000 de cristal )

- 20.000 de deut ( que pour un gars donc pour deux 40.000 de deut )

Plus les pertes à rembourser et le deut des voyages des flottes !

Donc ont sera deux pour le raider et donc on fera deux raids dont nous mettrons les RC ici même !

Et apres tu nous paiera ce qui est ci dessus. Tu peux nous payer un d'abord puis l'autre apres ou les deux en même temps (sa métonnerai car sa fait beaucoup de ressources ! ) ou bien petit à petit !

Sa te va ?
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:39

Ca me va parfaitement. Je vous paierai tout d'un coup. Ca sera aussi simple et j'ai déjà pratiquement tout en réserve pour le moment. Merci beaucoup d'avance.
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

si ta besoin de 70croseurs je suis dispo aeldorass
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:09

demain j'en aurai surement 80 avec 5vb en renfort si sa peut t'aider(et que les raides tienne toujours)
ah et aussi je ferai bientot une colo en g5
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28

Alors deja alex33 essaye de passsr un peux tous les jours sur le forum et sinon tu peux participer aux jeux dans la taverne !

Sinon alors pour le premier raid normalement ce sera moi et daffy duck donc tu devra verser pour daffy duck 75.000 de metal ainsi que de cristal et 10.000 de deut plus le remboursement des trajets des vaisseaux ! ( normalement ont perd un vb ou rien donc faudra que tu rembourse un vb mais bon pas de probléme pour toi !)

Et pour le deuxiéme raid sa sera moi et clirion ! donc tu devra payer clirion comme daffy duck !
Et la je sais pas encore por les casses !
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:36

Vous avez déjà les vb? Et vous allez en perdre un en l'attaquant? Vous y allez avec quoi pour le massacrer comme ça?
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:38

Tu sais ont est tous des raider ! et nous nous faisons des vaisseaux presque tous les jours ! et nous allons envoyer pour le premier raids environ 450 vb ! et pour le 2 éme vu qu'il aurra presque tout perdu pour le finir 100 croiseurs et 20 vb ! ou plus s'il a encore pas mal de défense ! Sinon il ta attaquer la ce soir ?
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:57

450vb???? Enorme!! Je n'ai même pas la possibilité d'en faire encore! Pas sûr qu'il s'en remette après ça!

D'ailleurs, il est encore en train de m'attaquer. L'impact aura lieu vers 2h30 du matin... 15 vb, 80 chlés, 20 pt et 40 gt...
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00

^^ tant mieux ! sinon si ont exécute bien nos deux raids ont peux lui faire perde 5.000 points ! donc vu que la il a 46.000 points il retomberai vers 40.000-41.000 points !
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

sinon ce raid
sa se passe bien?
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

ba vu que daffy est loin ! il va utiliser 1.000.000 deut pour l'attaquer ! donc alex33 sa m'étonnerai qu'il puisse le rembourser donc on réfléchi et clirion fit toi le plus de vaisseau pour le deuxiéme raid !
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:07

je t'est dit 80 croiseurs aujourd'hui c'était en mettant toute mes ressources et je les ai
sinon je pense en avoir 100 lundi en g5
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

Ok ce qui serait bien c'est que tu ait 100 croiseurs pour lundi avec au total 10 vb car moi j'aurais je crois 40 vb lundi ! donc au totl sa nous ferait 50 vb - 60 vb avec 110 croiseurs !
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:14

10 vb Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] 27237 j'en ai 5 déja
et je comptais faire nanite LVL 1

disont que avec de la chance(raids intensif...)c'est possible

j'ai 2 BB a la casse si sa peux servir...
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

en plus de bb oaui donc sa va le faire et enfaite daffy fait avec moi l'attaque mais alex33 devra lui payer 500.000 de deut !

je vais le prévenir sinon ! plus moi on va dire 520.000 quoi !
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:30

eh ben ok donc pour les 10 vb mais se sera surement 90 croiseurs au lieu de 100
Alex33
noob

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Vous n'avez pas moyen de réduire la consommation? Parce que je ne produis pas beaucoup de deutérium et 520.000, je vais en avoir pour très longtemps avant d'avoir épongé ma dette...
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:16

tkt sa sera moins je te dit aumaximun ce que tu devra en deut ! c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]   Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!] Icon_minitime

Demande de raid : Mouton[ANNULER MAIS REUSSI!]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant