Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

-login dans ogame: Lord mika
-Age: 18 ans le 21 septembre prochain
-Expérience dans ogame: univers 44 top 500
-Type de jeu (mineur ou raideur) : mineur
-Tu joue combien de temps à ogame par jour ? : cela dépends de mes cours puisque je suis en faculté de droit mais en général 1h à 2h minimum
-As tu déjà était dans une alliance ? : oui
-comment nous connait tu(via membres de l'alliance, forum ...) : je vous connais parce que quelques membres de votre ally sont près de moi

J'ai actuellement 16700 points et je sais que c'est peu , les arguments favorable à mon recrutement sont peu nombreux voir inexistant tout simplement parce que je ne suis pas raideur et de plus mon nombre de points ne penche pas en ma faveur .C'est pourquoi je peux juste énoncer le pourquoi du comment je voudrai intégrer votre alliance , tout d'abord pour votre classement qui est sans appel bon , vous n'êtes pas top 100 pour rien .Ensuite je recherche une alliance ou je pourrai commercer étant mineur j'ai besoin du commerce pour me développer , or mon alliance actuel me le permet pas puisque ils sont positioner bien trop loin de moi .Je ne viens pas tenter ma candidature juste pour être protéger je veux participer activement au développement de l'alliance c'est pourquoi j'espère avoir mes chances .
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

Salut à toi donc voyons voir sa ! Oui donc les points c'est pas sa ! par contre au contraire nous avons besoin de trois mineurs donc pour toi c'est un plus !

Sinon pourrais tu me dire combien à tu de colonies ainsi que leur nombre de cases ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

j'ai actuellement 4 colonies sur les 4 je compte en garder 2 sachant quelles ont respectivement 302 cases et 235 cases cette semaine je compte colonisé 3 planète d'un seul coup en 4 5 et 6 en espérant que j'ai de la chance voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

poufff ! alrs oui de bonne colo ! et sinon peut tu me dire tes meilleur mines stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:01

mes meilleurs mines 20 métal ; nivo 20 cristal et 13 deut sachant que mes 3 planètes que je garde sont quasi au meme niveau j'ai préféré équilibré les 3 les 2 que je compte détruire servent à les alimenter elles ont des mines level 15
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:03

Ok tres bien donc pour ton niveau sa va ! Dit moi juste si ta de la défence ou pas ! stp
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

étant mineur je lésine pas sur la defense quitte à ce que sa me pénalise dans ma monter au classement j'ai une défense que je pense correct sur ma planète mère euh j'aime pas trop laisser les chiffres sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
archange
assassin
archange


Messages : 112
Date d'inscription : 12/08/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:10

ben envoie les par mp alors
Revenir en haut Aller en bas
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:14

aeldoras look tes messages sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43

ok c'est fait et un conseil reste comme sa en défense ! elle est parfaite car aucun petit raideur t'attaquerons vu que ta de la défence ! et les bon raiders auront " la fléme " de casser ta def et apres te predre le peux de resource pour ton niveau !

Sinon Si nous t'acceptons ! alors tu va quitter ton alliance ? et est ce que d'autre membre vont vouloir venir dans la notre et si oui combien aurront t'il de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

j'ai crée cette alliance avec un pote ils ne sont pas au courant que je projète de partir pour le moment mais je ne crois pas qu'ils viendront poser candidature dans cette alliance de plus je suis celui qui possède le plus de points donc je ne pense pas qu'ils vous intéresseront j'en parlerai avec ceux que je connais personnellement plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:34

Ok mais j'éspére que tu ne partira pas de cette alliance si tu est accepter plus tard !

Par contre j'ai vu que tu participe a notre forum et c'est tres bien ! c'est un plus pour toi ! Par contre est ce que tu a des vaisseaux dit moi juste plutot si tu pourrai faire un rapport de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:46

pour le peu de flotte que j'ai je peux mettre le chiffre sur votre fofo j'ai 4 croiseurs je ne donnerai pas le nombre de petit transporteur que j'ai compte tenu que je suis mineur vous ous en doutez il est assez conséquent cela s'explique par le fait que je suis minier mais aussi que le peu de personne que j'attaque non pas ou peu de défense donc je n'ai pas l'utilité de créer une flotte mais les frigot se font rare et prochainement je compte augmenter son nombre mais ce n'est pas ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

bah un nouveau CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 27237
17000pts...mouais
mineurs... sa me plait bien
colo... en G7,pour un mineurs c'est pas bon si tu t'étalle pas(vague de raid d'un coups c'est pas bon)

personnellement je suis pour
peut être un petit test si jamais besoin et
Revenir en haut Aller en bas
duck dodggers
noob
duck dodggers


Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:50

sava il est ineressant mais si vous viser le classement un peut faible mais il peut augmenter evite de grouper tes colo fais en 2 g3/2/g6g/2g9 comme sa tu sera a coter de moi et tu pouras me vendre du deut geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:17

j'avou que je suis un peu rétissant à étaler mes colonies car l'inconvénient c'est que trouver de bonne planète dans d'autres galaxie est difficil et puis je fais beaucoup d'échange entre mes planètes d'autant que j'ai pour objectif cette semaine de colonisé 3 planète cote a cote respectivement en 4 5 et 6 toujours dans la galaxie 7 ce qui montera mon nombre de planète en ma possession à 8 étant donner que je compte en détruire 2 il m'en restera 3 à placer les 3 derniere je pourrai pourquoi pas les placés ensemble dans une autre galaxie mais pour le moment ce n'est pas prévu
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

ok et Oui c'est vrai comme dit daffy que tu est tres interressant comme joueur ! par contre pour toi combien de points gagne tu par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:22

tout dépend de ce que je prévois d'améliorer mais en moyenne je prends environ 500 points par jours je pense je gagne environ 20 à 30 place minimum par jours dans le classement pour preuve j'ai posé candidature lundi j'avais 16700 points actuellement j'en ai 17758 d'ici ce soir je dépasserai les 18000
Revenir en haut Aller en bas
duck dodggers
noob
duck dodggers


Messages : 98
Date d'inscription : 12/08/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:25

cool mais comme je dit regarde clirion et venu pret de moi en cas de pepin je laide donc vien a coter de mwa vend moi du deut car jen est vraiment besoin et je taide sen aucun soucit
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

Bien donc pour moi sa sera oui ! et vu que le co fondateur à dit oui aussi ! alors




























































































































































































































































































































































































































































































































TU EST ACCEPTER !!!! FELICITATION !!!! J'attend ta candidature à l'alliance même sur ogame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

moi je dit bienvenue chez nous CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 615944 CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 615944

j'ai faillie me faire griller mais non mouha

ben en faite si CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 611408 CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 611408 CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 611408 CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] 827593


Dernière édition par clirion le Mer 10 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Oui et sinon écoute daffy duck ! et encore félicitation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

oui mais l'inconvénient est que étant mineur tu te doute bien que je recherche les meilleurs place possible et pour moi les meilleur place possible c'est sans conteste les planètes en 4 5 et 6 trouve moi en une et j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

c'est cool merci Smile je poste de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

Ok et sinon tu sais tu peux trouver en g3 des colo à plus de 2560 cases !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE : Tarask [ ACCEPTEE ]
» CANDIDATURE : Romain33 [ ACCEPTEE ]
» RE CANDIDATURE : Tarask [ Re ACCEPTEE ]
» CANDIDATURE : dIoXyGhAiNe [ ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser