Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldiertitan
noob
soldiertitan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : galaxie 3

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:41

login dans ogame: Soldiertitan
-Age: 18 ans
-Expérience dans ogame: top 100 uni 12 ( 3M de pts, j'étais dans la xPx meilleur guilde hofiste uni 12 ), top 1 uni 21 durant les grandes vacances de sa sortie et compte donné à la rentrée.
-Type de jeu (mineur ou raideur) : pur raideur
-Tu joue combien de temps à ogame par jour ? : donc j'essais de jouer le plus de temps possible, donc minimum 2/3h par jour jusqu'a 24h si je suis chez moi Smile
-As tu déjà était dans une alliance ? : oui lol
-comment nous connait tu(via membres de l'alliance, forum ...) : j'ai découvert votre alliance via le forum officiel dans la section mercenariat.

Pour plus de précision, j'ai 40.000pts, je me suis inscrit il y a 43j, je me trouve en fin g3, j'ai 6 bonnes colonie dont 2 flottante pour mes rc futurs, une flotte convenable pour mon stade, donc si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas, mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:45

bonjours

sa fait pas mal 40k de points en 43j...(j'en ais auant pour 2mois de jeux mais en étant mieurs sa peu se comprendre)
personnellement je pense sincerment que tu a de exp et je suis pour

-sinon pourquoi veux tu nous rejoindre alors que tu fait partit de la C.D.E ?

en attente d'autre vote
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:58

Oui donc deja bienvenu sur notre forum et sinon répond à la question de clirion stp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
soldiertitan
noob
soldiertitan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : galaxie 3

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

Donc je veux rejoindre votre guilde car celle que j'ai actuellement, ne me permet pas de faire autant de chose que je voudrais, c'est à dire que leur niveau n'est pas suffisent, aucunes attaques de groupe n'est possible car le meilleur d'eux a 20vb ....
Alors qu'en venant dans une guilde ou déjà les membres sont avancés le jeu est plus intéressent, des possibilités d'attaques ou autre se créées.
Donc si je suis pris parmis vous je quitterai la C.D.E pour vous rejoindre. Si vous avez d'autres choses a me demander n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:48

oui si tu pouvais répondre mon MP en haut a droie se serai sympa


édit:clavier de ********* CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 938721 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 938721 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 474274 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 474274 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 366101 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 960199 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 960199 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 960199 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 52494 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 611408 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 960199 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 474274 CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 960199
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:13

Par contre donc je croits que nous allons t'accepter mais pour toi nous le meilleur à combien de vb ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:36

le meilleur c'est moi et mes 10vb CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 18284 ,a non 9vb(trop cher sa CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] 690705 )
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:06

lol! enfin bienvenu dans l'alliance !!! cheers

Par contre fait une présentation stp dans la partie interne du forum et paticipe réguliérement ay forum merci !! et encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:29

bon bin je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]   CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Soldiertitan [ ACCEPTEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE : nicoten [ ACCEPTEE ]
» CANDIDATURE : Tarask [ ACCEPTEE ]
» CANDIDATURE : Romain33 [ ACCEPTEE ]
» RE CANDIDATURE : Tarask [ Re ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser