Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]

Aller en bas 
+4
melodidi
soldiertitan
Aeldoras
le militaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:01

-login dans ogame: le militaire
-Age: 19
-Expérience dans ogame: Univers 38 42 et 58
-Type de jeu (mineur ou raideur) : raideur mais mineur ne me dérange pas
-Tu joue combien de temps à ogame par jour ? : Environ 6h par jours la semaine et le weekend 20h par jours
-As tu déjà était dans une alliance ? : oui dans le 38 puis le 42
-comment nous connait tu(via membres de l'alliance, forum ...) J'ai déja posté ma candidature c'est pour cela que j'ai pas trop détaillé ma candidature car vous l'avez déja vu vous m'aviez donné un défi je pense l'avoir réussi je repose donc ma candidature voila bon jeu a tous sur l'univers 58 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

D'accord en plus j'avais deja vu ta candidature mais il y avait eu un beug sur le forum et tous les meessages qui avait était poster il y a deux jours c'étaient suprimer !

Et donc oui je crois ausi et la tu a exactement combien de points ?

Sinon moi je suis pour mais vois tu tu n'a pas beaucoup de points donc il va falloir que les autres soient aussi d'accord !

Donc deja répond à ma premier question et à celle ci : Nous allons rentrer en guerre en tousain ! début des vacances et donc il faudrait que tu t'y préparer et donc est ce que pour ta sa te pose un souci ? Si oui ba alors je suis désoler car tu ne pourra donc pas rentrer dans l'alliance car m^me paulo76 qui a 15.000 point est d'accord de la faire !

Voila j'attend tes deux réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
soldiertitan
noob
soldiertitan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : galaxie 3

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

Je suis personnelement contre ta venue dans cette alliance, car tout d'abord nous allons êtes en guerre dans environ 1 mois, ce qui veut dire qu'a ton niveau actuel tu ne nous serais d'aucune aide, mais au contraire tu serais une cible facile et prioritaire chez les A and D en venu te des points. Ensuite, je doute qu'avec ta flotte actuel tu disposes d'assez de vaisseaux de batailles ou autre pour recycler un adversaire.
Nous sommes aussi une alliance de mercenaires, donc pour garder un certains niveau nous ne pouvons te prendre ( a mon avis ), car si quelqu'un poste pour vendre une personne a recycler, que feras-tu ? tu seras juste capable de lui répondre.

Ce que j'essaie de te dire c'est juste qu'avec ton niveau actuel je doute que tu puisses être bénéfique a cette alliance, je poste ceci car je me suis entrenue avec le chef qui a donné son avis la dessus " bon ou mauvais ". Chaque personne mérite une certaine alliance pour évoluer avec des gens de son niveau, mais ici je ne pense pas que se soit la bonne pour toi.

PS : je n'ai rien contre toi, bien au contraire je t'évite simplement d'être un peu à la traine vis à vis de nous, va dans une alliance de ton niveau, tu y seras certainement mieux et tu pourras y participer.
Revenir en haut Aller en bas
melodidi
noob



Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

Niveau un peu faible je pense qui ferai mieux de reve,ir apres la guerre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:45

Bon ba militaire c'est pas terrible deux qui ne sont pas pour et ils ont parfaitement raison quand même mais je vais quand même attendre d'autre avi !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
nicoten
noob



Messages : 70
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 36
Localisation : angouleme

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:15

enfait j'aimerais savoir combien tu as de points
pourprendre une décision mem si pour linstant je suis du mem avis que les autres
désolé
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:34

Je vais donc essayer de me défendre toput d'abord j'ai 13000 points sachants que mercredi dernier j'en avez 6000 mercredi dernier et je vous rappel que j'ai de l'expérience sur ogame j'étais classé aussi bien que vous et que je serai daccord pour la guerre et je pense évoluer vite voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:16

peut être une épreuve alors
Revenir en haut Aller en bas
lord mika
noob



Messages : 41
Date d'inscription : 08/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:46

je susi mal placé pour juger étant donné que j'étais presque dans le même cas que lui au moment de ma candidature à 2000 points prêt mais il est vrai que le contexte de la guerre porchaînement ne lui est pas favorable moins d'un mois pour s'y préparer c'est assez difficile. je suis aussi pour une épreuve je m'abstient de tout avis pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:39

Ba je vais y réfléchir ont va encore attendre quelque vote ds autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:49

Je souhaite aussi vous dire que j'ai fait pas mal de guerres avec mes alliances donc je sais aussi comment ça marche je suis aussi lié avec des gars en amis sur l'univers et la défense groupée je pense pourrait m'aider encore plus je suis tout a fait d'accord avec vous je n'ai pas beaucoup de points cette guerre va être dure mais j'évolue vite et mes planétes sont situé loins de vos ennemis donc je suis moins phalangeable donc plus dur a exterminé


Dernière édition par le militaire le Mer 1 Oct - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:53

Puis paulo76 n'a pas beaucoup de points de plus on est a quelques points prés du même niveau et j'ai analysé les deux alliances ils sont beaucoup je pourrais donc vous servir d'appat ou de distraction pendant que vous vous occupez de leurs planétes.
Leur alliance est composée de pas mal de joueurs mais ils ont 5 joueurs a moins de 20000 points sachant que ces 5 joueurs n'ont pratiquement rien en flottes ils ont :

Luke 20000 points posséde 22 points de flottes
Charles Nodier 17897 points 37 points de flottes
darkdevastateur 12002 points 0 points de flottes
reez 7054 points 0 points de flottes
Lincia 4330 points 0 points de flottes

Sachant que moi j'ai 229 points de flottes


Dernière édition par le militaire le Mer 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:13

A oui quand même donc tu a une bonne flotte quand même pour ton niveau ! Enfin aussi faudrait que tu face tes preuves !Peut tu nous faire un rc mais un bien ! stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:19

Oui ma flotte rentre dans 2h a peu prés donc se soir je m'en occupe pas de problèmes qu'entends tu par un bon rc stp que je sache qui attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:35

Ba je ne connais pas ta flotte et bien sur ne la met pas la car tout le monde pourrai l voir mais attend je vais en prendre un rc dans les notre de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:38

Voila un comme sa mais bien sur ils étaient deux mais à toi tout seul tu peux le faire ! bien sur :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-26 14:52:24


Attaquant Duck Dodgers
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille : 1.512
Destr. : 97
Bombardier : 75
Traqueur : 187

Attaquant soldiertitan
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
V.bataille : 346


Attaquant Duck Dodgers
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
V.bataille : 2
Destr. : 13


Défenseur maxime008
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
G.transp. : 45
Ch.lourd : 369
Croiseur : 263
Recycleur : 6
Bombardier : 15
Sat.sol. : 14
L.léger. : 818
L.lourd : 403
Can.Gauss : 85
Lanc.plasma : 10
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1



after battle !!



Attaquant Duck Dodgers
V.bataille : 1.505
Destr. : 97
Bombardier : 75
Traqueur : 186

Attaquant soldiertitan
V.bataille : 346



Attaquant Duck Dodgers
V.bataille : 2
Destr. : 13



Défenseur maxime008
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
54.609 unités de métal, 23.461 unités de cristal et 50.000 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 490.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.535.000 unités.

Un champ de débris contenant 2.669.700 unités de métal et 1.251.300 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %

Vos 325 recycleurs ont une capacité totale de 6.500.000. 2.669.700 unités de métal et 1.258.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2.669.700 unités de métal et 1.258.800 unités de cristal.

CDr collecté a 100%


Non je rigole tkt un comme sa ou mieuux :



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-13 20:51:49 :

Attaquant clirion
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 80%
P.transp. 50
Croiseur 98

Défenseur capitaine66 ([3:141:6])
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 80%
Missile 2
L.léger. 42
L.lourd 25
P.bouclier 1
G.bouclier 1

BOUM

Attaquant clirion
P.transp. 45
Croiseur 98

Défenseur capitaine66 ([3:141:6])
Détruit!

Il emporte
2.051 unités de métal, 28.735 unités de cristal et 15.397 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 408.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.000 unités de métal et 3.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Voila ! enfin je ne men rend pas compte si c'est trop pour toi mais si c'est trop pour toi sens être méchant dans la guerre tu servira à rien car tu vois le premier rc que je tes montrer et ba sa sera des trucs comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:02

c'est pas trop pour moi ne t'inquiete pas j'en est fait des tonnes des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:17

c'est pas trop pour moi ne t'inquiete pas j'en est fait des tonnes des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
soldiertitan
noob
soldiertitan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : galaxie 3

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

le militaire a écrit:
c'est pas trop pour moi ne t'inquiète pas j'en est fait des tonnes des comme ça

Alors pour en revenir au classement que tu as évoqué plus haut, je tient à te dire que tu as certes 229 pts en flotte, mais sur ces 229 pts, sont compris les sondes, les satellites solaire, les gt et les pt, donc une fois sa soustrais de 229 il ne dois pas te rester beaucoup de vaisseaux. Je doute que le reste sois uniquement des vb, car il y a les chasseurs léger facile à faire également.
De plus, le but d'une guerre est de faire le plus de dommages a la guilde d'en face, donc si tu nous rejoins, tu risques de nous faire perdre des points facilement, car comment veux-tu résister a des gars qui ont 10 x plus de points que toi ?

Tu dis aussi que tes planètes sont loin des ennemis, donc sa veux dire que tu vas nous être inutile? Tu veux servir d'appât également il me semble ? mais baser si loin et avec 229 vaisseaux, ce n'est pas un appât très a léchant.

Sinon, le classement que tu as fais plus haut sur les A and D n'est pas très vrai, ils ont tous un classement en flotte, mieux que le tient en plus. Donc je le répète une fois de plus je suis contre ta venue, sur tout les points de vue, tu es en dessous de ce que l'on attend. Tu dis aussi que tu gagnes environ 1.000 pts par jour, mais n'oublie pas que les A and D aussi gagnent sa, si ce n'est pas plus, tu as donc pris un éligitime retard que tu ne seras pas surmonter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

Je te rappel que j'était mieux classé que toi avant donc que j'ai des programmes différents programmes qui savant tout sur tout le monde et je peux te prouver a tout moment que 5 d'entres eux ont beaucoup moins de flottes que moi en se qui concerne les sat je n'en possede pas beaucoup et pour mes planétes elles sont situées a cotés des faibles de chez eux donc je suis désolé mais je pense que je pourrais vous etre utile et pour ce qui concerne l'appat, en temps de guerre tout le monde se charge de tout le monde personne ne cherche a attaquer des types qui auraient un peu moins de points car un rc est toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:38

Je posséde aussi des atout en défense qui peuvent vous aidez à exterminé de la défense et pas mal de défense
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:41

Oui c'est vrai tu a raison !
Mais bon il en faut encore plus ! mais en tout cas tu sais solietitant est un bon joueur lui aussi même un tres bon ! donc son raisonement et aussi bon ainsi que le tient !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
soldiertitan
noob
soldiertitan


Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2008
Localisation : galaxie 3

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:00

Tu as dis que tu étais proche des faibles de chez eux, alors dis moi quel est l'intérêt de raider les faibles ? Certes nous leur avons déclaré une guerre mais pas dans le but d'aller attaquer un gars avec 5grand transporteurs histoire de dire que je fais partie de la guerre, si nous avons fais cela, c'est pour montrer que au final nous leur serions peut être supérieur.
Une guerre entreprends le mot recyclage, qui dis recyclage dis flotte, et qui dis flotte dis un certains nombre de points. Le nombre de points que tu as actuellement est à peine la moitié du nombre de points que nous avons en flotte, n'espère pas qu'avec une brassée de 200 vaisseaux tu puisses recycler à tout vas, car que fais tu des défenses ? des interceptions ? des calages a une seconde au retour ?
N'oublie pas que tu es seul à jouer, même si nous sommes en guerre contre les A and D rien ne va empêcher ton voisinage d'essayer de te recycler. ta défense peut seulement empêcher quelques raides de se produire, mais certainement pas une attaque groupée, n'oublie pas que n'importe quelle défenses peut être franchie ( exemple : uni 12 mes potes ont rc un gars avec 7.800 mip ).
Enfin réfléchit bien à cela!
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Oui ta raison soliertitan mais bon tes un peux dure avec militaire ! Mais j'ai une idée car sans doute il y aurra une guerre à Noél !donc tu va sauter celle ci et quand sa sera la fin de la guerre ont verra les points que tu aurra gagner ect ... Et nous ferons notre verdicte final ! Et scincérement mais bon sa m'étonne mais si à la fin de la guerre §!!§ C'est à dire le mercredi 5 novemebre !!! Si tu arrive à avoir plus de 70.000 points tu a ma parole je t'accepte directement ! Et tu peux y arriver avec des raids attensif ... donc voila ! et sinon si tu a moins de points ba on contera ceux qui sont pour et ceux qui n'y sont pas !

Pour le moment tu a 1 pour qui est moi car je trouve que tu progresse vite mais il faut que je te voye sur une longue durer ! et 4 non pour, pour toi !

Donc voila sinon j'attend toujours ton rc !

Et passe sur le forum réguliérement pour qu'on parle de toi car si les membres de l'alliance change d'avis je t'accepte avant la fin de la guerre !


Voila à toi de faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
le militaire
noob



Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:02

ok en tout cas merci a tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]   CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : le militaire [ REFUSEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE CANDIDATURE : le militaire [ REFUSE ]
» CANDIDATURE : darkresurection69 [ REFUSEE ]
» candidature apocalipse_angel [ REFUSEE ]
» CANDIDATURE : Lohysor [ REFUSEE ]
» CANDIDATURE : Gaara09 [ REFUSEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser