| non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots | |
|
+14kenpachii no0ne darkresurection69 lord mika Romain33 nicoten soldiertitan Lohysor melodidi leprince duck dodggers Aeldoras archange clirion 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:53 | |
| Bah ouais Nikel, j'ai fait 2h de basket sans pouvoir faire de pose pour boire, car l'eau du lycée est devenue, non potable ah t'est dans cette région la ba :s pas top sa pour boire | |
|
| |
Oniros maitre assassin
Messages : 695 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:55 | |
| ah t'est dans cette région la ba :s pas top sa pour boire Bah ouais... Donc du coup on suais comme des boeufs et on avais la bouche pateuse comme pas possible. | |
|
| |
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:56 | |
| ah ouais... Donc du coup on suais comme des boeufs et on avais la bouche pateuse comme pas possible. sa me fait pensé que j'ai sport demain je vais me prendre une bouteille d'eau | |
|
| |
Oniros maitre assassin
Messages : 695 Date d'inscription : 25/11/2008 Age : 34 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:57 | |
| sa me fait pensé que j'ai sport demain je vais me prendre une bouteille d'eau un très fort conseil que je te donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:58 | |
| un très fort conseil que je te donne... et pensé a un t shirt de rechange et du déo | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 1:59 | |
| et pensé a un t shirt de rechange et du déo Bah c'est auxiliaire ça ^^ enfin si tu l'as le matin... oui c'est conseillé | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:00 | |
| Bah c'est auxiliaire ça ^^ enfin si tu l'as le matin... oui c'est conseillé j'ai le matin avant de mangé et je mange chez moi ^^ | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:00 | |
| j'ai le matin avant de mangé et je mange chez moi ^^ Bah, t'en fout alors, tu fait tout ça chez toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:01 | |
| Bah, t'en fout alors, tu fait tout ça chez toi ^^ ouai au pire c'est pas plus mal | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:02 | |
| ouai au pire c'est pas plus mal Bah oui, ça t'éviteras de charger ton sac... | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:03 | |
| Bah oui, ça t'éviteras de charger ton sac... dans mons ac le mardi matin : une trousse 1 pochette(mes cour) 2 copie double 1 calculette et les affaire de sport ^^ | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 2:05 | |
| dans mons ac le mardi matin : une trousse 1 pochette(mes cour) 2 copie double 1 calculette et les affaire de sport ^^ Bha moi si je voulais ce serait. Ma trouve, mon bouquin de compta, un copie double et la calculette | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 19:37 | |
| Bha moi si je voulais ce serait. Ma trouve, mon bouquin de compta, un copie double et la calculette je men fou | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 19:59 | |
| e men fou de la couleur du string de ma prof de math | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 21:27 | |
| de la couleur du string de ma prof de math Noir, en dentelle | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mar 9 Déc - 21:56 | |
| Noir, en dentelle aha tu est démasqué ma prof de math a 60 ans des rides et pas vraiment belle | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 0:01 | |
| aha tu est démasqué ma prof de math a 60 ans des rides et pas vraiment belle Erk, non je parlais des dessous de mon assisstante d'anglais.... (~20 ans, brune au cheveux cours, visage fin, bien fait, et les formes la ou il faut.... j'ai hate d'avoir anglais....) | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 0:04 | |
| Erk, non je parlais des dessous de mon assisstante d'anglais.... mouai c'est se qu'on dit | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 0:17 | |
| mouai c'est se qu'on dit C'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 0:19 | |
| c'est vrai je te crois tien oniros regarde sa http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9087009#post9087009 | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 1:20 | |
| je te crois ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 1:25 | |
| ou pas ;en fichej ;e fqit un RC qvec 400k de rentq | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 1:28 | |
| ;en fichej ;e fqit un RC qvec 400k de rentq Ton clavier viens de passer en QWERTY (Alt+Shift pour le remetre normal) | |
|
| |
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 1:30 | |
| Ton clavier viens de passer en QWERTY (Alt+Shift pour le remetre normal) il vien pas sa afit 1h30 qu'il y est jeux sur le net anglais oblige | |
|
| |
Oniros maitre assassin
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots Mer 10 Déc - 1:41 | |
| il vien pas sa afit 1h30 qu'il y est jeux sur le net anglais oblige Quel jeu ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots | |
| |
|
| |
| non je sais pas compter mais je sais jongler avec les mots | |
|