Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 Doors Down POWWWA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

probléme avec lord voldemort

+5
no0ne
Zaza
luffy1110
kenpachii
zoupla
9 participants
AuteurMessage
zoupla
noob

probléme avec lord voldemort Empty
MessageSujet: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:08

Bonjour à tous
Je me présente, Zoupla, membre de l' A.D.J.

Nous avons accepté dans notre wing il y a une semaine lord voldemort qui apparemment avait été renvoyé de chez vous.

jusque la aucun problème jusqu'à la venue des AMLC sur notre forum, hier.

Après plusieurs paroles échangés entre l'un de nos fondateur(seigneur vador) et Aeldorass, on a conclus en interne qu'il serait bon de venir vous voir sur votre forum.

En effet les paroles d'Aeldorass parlaient de guerre envers notre alliance pour détruire lord voldemort.

Donc nous aimerions savoir,exactement ce qu'ils vous a fait(et dit) pour décider de son avenir dans notre alliance.

Merci beaucoup

Zoupla
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:02

bonjour a toi alors déjà lord voldemort est irrespectueux en en plus il nous a fait chanter après qu'on l'ai viré!

il fesait des offres a nos joueurs pour pas qu'il fasse apelle a ses contacts et qu'ils nous recycle !

il fesait ça aussi en disant au DIABOLIS que s'ils fesaient une meilleur offre que nous il appelerais pas ses contacts !

voilà pour les trucs qu'il nous a fait ensuite ba il continue de nous faire chier surtout aeldorass donc bon voici peut etre ce qui explique les paroles de mon chefs!

ensuite aeldorass pas besoin de guerre on en fait déjà une Very Happy

pourrait on avoir la preuve que aeldorass vous a déclaré la guerre??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:46

Bonjour, je suis Seigneur Vador, un des fondateurs de l'ADJ
j'ai eu un echange de MP avec aeldorass qui m'a confirmé ses intentions. celà dit, il dit entrer en guerre seul contre nous mais ne vise que LV pensant qu'on defendra notre membre. ça reste à decider en fonction de ce que j'apprendrai encore sur lui, mais il est certain que ce qu'il a fait avant me regarde pas tant qu'il se tient bien chez nous.on a tous plus ou moins deconné une fois dans notre vie, et on a été bien contents qu'on nous donne une derniere chance...si maintenant il profite de notre alliance pour faire des menaces ou des coups tordus, ça change tout....
pas besoin de prouver ce que je dis, je pense qu'aeldorass viendra vous le confirmer. au pire, j'ai gardé les messages, mais je lui fais confiance .
si aeldorass a un compte à regler avec lui, qu'il le regle, mais comme j'ai dis, si LV ne provoque pas ou si il n'est pas rentable , alors ça devient de l'anti jeu contre lui et on se saurai laisser massacrer un des notres sans reagir.mais si LV nous cache des choses et se cache chez nous, alors ce sera different, vous pouvez me faire confiance.
desolé, je suis pas diplomate dans mon genre, en plus je rentre d'une journée de merde à essayer de maintenir un PL sous des rafales de vents et sous une pluie battante depuis 07h du mat! je suis un peu naze et quand je vois des trucs comme ça en rentrant, ça me mine un peu plus lol!
bonne soirée à vous
Seigneur Vador
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:00

merci beaucoup et côté diplomatie on a vu pire^^

nous il a commencé a nous faire chier après 2 mois on va dire a peut près ensuite aeldorass s'emporte un peu des fois (mes respects mon chef)^^ donc ça ce peut qu'il veuille régler ses comptes et en pensant que vous le défenderez il a pensé a une guerre!

il y a pas grand chose d'autre a apprendre sur lui mais il a fait chanter quelques personne pour se faire des ressources donc e pense que c'est déjà trop (mais tu peux le garder tant qu'il fait rien)!

au début il a demandé beaucoup de ressources vous verrez mais je pense que ça arrivera dans pas beaucoup de temps et les problèmes arrive déjà car aeldorass veut une guerre!

désolé ma diplomatie c'est envolé sur ce message ^^ mais on pourra discuter de cette guerre demain je pars là
luffy1110
noob
luffy1110

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:15

Hello, je suis luffy, dirigeant de la wing.

En effet, il nous a déjà demandé plusieurs fois des ressources, IG et sur le forum après s'être fait raider.

Enfin, j'espère que ça va vite se calmer parce que ça devient gonflant^^

P.S. Sympa votre collection de smiley

probléme avec lord voldemort 67426
Zaza
noob

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35

Bonsoir a tous je suis Zaza le deuxieme fondateur de l'A.D.J.

Je tiens a dire tout d'abord qu'une guerre me semble inutile, la démocratie devrais suffire mais il faut que tout le monde y donne du siens (facile de dire sa quand on connais pas l'histoire je sais mais bon...)

Mais comme dis Vador tout le monde a le droit a une seconde chance. Essayez de lui accorder pour éviter tout conflit inutile. On brifera LV pour que les problèmes s'estompe...

Sur ce bonne soiré.
Zaza
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:51

zaza
nous somme des gens civilisé(bon ok pas clirion mais le reste oui Very Happy)
on lui a laisser des chances de polémiqué papoté avec sa peux se passer très bien moi j'ai bien parlé avec malgrès qu'il m'est menacé ingame quand je lui est dit qu'il devrai se fixer sur un pseudo sur la board
nous de notre coté des efforts sont faits mais si y a rien en retour c'est bof on va dire
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:02

no0ne a raison entre lord et lui ça c'est très mal passé on lui a laissé des chances on lui a mis un avertisssement et le lendemain je vois sur le chat box une conversation (mais pas entiere) je demande ce qui se passe et lord me le dit mais de façon a mettre no0ne en tord et à polimiquer sur ce qui c'était passé la veille on lui a dit qu'n avertissement c'était rien on pouvait ne plus l'avoir pour bonne conduite il a continué toute la journé no0ne et moi avons répondu a ses provocations il s'est fait virer pour irespet il parler trop mal (on s'en est pris un aussi enlever 3 semaine après pour bonne conduite)

donc sur ce on l'a éjecter et banni parce qu'il a continué encore de polimiquer après avoir été viré puis on en est resté là jusqu'à ce qu'il en menace certain!

pour les ressources il nous a dit le même truc qu'i s'était fait raider il demandé des ressources aux gens de l'alliance pour être remboursé il avait perdu 5 croiseurs il demendait plus de 120k de met et plus de 35K de cricri autrement dis plus que la valeur du raid donc avec un ou deux camarade de l'alliance je me suis demander si le raid été inventé je pense car j'ai pas vu de perte de pts!

je vous rassure je rentrerai pas en guerre (sauf si aeldorass le fait) mais nous l'éviterons le plus possible vous inquiétez pas on en veut pas^^

les smiley ils déchirent hein^^

je te montre celui en mon honneur : probléme avec lord voldemort 273913 (je m'appelai godow avant) donc si tu le fais t'étonne pas de voir: probléme avec lord voldemort 273913
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:22

probléme avec lord voldemort 514441 probléme avec lord voldemort 175908
ta vu les miens
donc voila je pense que tu sais la plupart de l'histoire
de notre coté bien sur
Tarask
assassin

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:56

et bien moi vous ne me connaisaient peut etre pas mais je tiens a vous dire que si aeldoras rentre en guerre contre lord voldemort et bien j'en serait.
il m'avait demander d'attaquer les AMLC pour se venger (j'ai refuser car il me donner 40k pour le voyage et qu'il m'en fallait plus de 140k et oui sa consomme les vb mdr)

ensuite je le voit faire chier le monde sur le fofo officiel donc je lui dit qu'il a rien a faire la et il me repond assez mechemment.
faud pas deconner il a 10k de points et il me fait chier.

ps:luffy est ce que tu ne jouerais pas dans l'univers 62 aussi?
zoupla
noob

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:41

Merci à tous les assassin pour ces réponses et à no0ne(pour le screen du message)

J'ai ouvert un vote en interne sur son avenir dans notre alliance
zbra
noob
zbra

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:53

tu nous envoira le votes probléme avec lord voldemort 710833
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:38

bonjour je suis clirion,co-fondateur de l'alliance mère des assassins
salut
Aeldoras
Admin
Aeldoras

Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:10

He bein merci kenpachi pour ton travail moi la je pouvais pas me co plutot ! et à tioi aussi no0ne !

Et donc sa résume tout et merci à toi tarask de ton aide ! mais bon si votre petit chéri voldemort continu alors he bien je le raiderai et si vous voulez le défendre allez y mais que contre moi mais en tout qu'à à partir de maintenant je raid lordvldemort !

Mais bon les gars ne vous inquiétez pas ! je rste la à fond pour laguerre ! ^^ vous savez le raid c'est pas dur 100 destrcueteur suffit ^^

Citation :
Lordvoldemort à dit :
kenpachii tu veux savoir l'histoire de la guerre avec ADJ?

aldeorass se fait des idées ...il croit que je fais chanter certain de ses membres

et il veut faire la guerre à mon alliance et quand mon fondateur lui parle il dit " non qu'à lord voldemort"...faut savoir ce que tu veux aldo
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=893519&page=10

Svp calmer le car il devient plus que chiant maintenant ! et maintenant que c'est clair à locker !
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probléme avec lord voldemort   probléme avec lord voldemort Icon_minitime

probléme avec lord voldemort
Page 1 sur 1