Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7

Aller en bas 
+5
Aeldoras
kenpachii
satan eagle
no0ne
Assassin Creed.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

Assassin Creed. a écrit:
sa me donne envi d'arreté avec des lecheur de cul dans votre genre .
habituellement, je ne parle pas aux cons car ça les instruit...mais je voulais juste te dire : ne cherche pas d'excuses pour te defiler maintenant que tu t'es mis tout l'uni à dos.assume...
Revenir en haut Aller en bas
musica
noob



Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 29
Localisation : g1

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:59

vous pouvé pa arreté vos insulte

c soulan

moi je rentre sur le pc le soir je voi koi ??

des insulte de partou

depui 1 mois on a eu qu'une semaine sans insulte !!!!!

conclusion :

ARRETE VOS INSULTE QUI NE SERVE A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:31

musica a écrit:
vous pouvé pa arreté vos insulte

c soulan

moi je rentre sur le pc le soir je voi koi ??

des insulte de partou

depui 1 mois on a eu qu'une semaine sans insulte !!!!!

conclusion :

ARRETE VOS INSULTE QUI NE SERVE A RIEN
je suis dsl, c'est pas faute d'essayer...mais ON se fait insulter ici, sur le fofo officiel,sur le fofo des HOF, partout quoi....la verité blesse, la preuve. c'est la seule defense qu'il sache aligner car on attend toujours ses raids ( et la preuve de sa bonne foi qui est introuvable ^^)vu qu'on est des noobs et qu'on fait pas le poids face à lui...c'est tellement plus simple de faire des HOFS programmés Wink il insulte tout le monde, partout ! dernierement sur le forum des HOF, il les insultait pour le hof de guitoux qui date pourtant ! alors que peu de temps avant, il faisait des excuses !si c'est pas foutre la merde ( et qui est suceur ? )c'est meme pire ! il proposait de s'allier contre les HOF chez les OxO et en meme temps , il s'excusait chez les HOF ( j'ai les preuves et je n'ai prevenu ni les OxO, ni les HOF)....il met tout le monde à dos, il a envie de raids, mais pas tout seul car il sait bien qu'il ne fait pas le poids ! la preuve, son recyclage sur inter pendant la guerre dans laquelle il est entré alors que ça ne le concernait pas ,comme un gros noob! et maintenant, il postule chez les OxO, pas dans une petite alli,non, il vise la securité ^^
comme tu le dis, c'est lassant à force...et merci de preciser qui insulte Wink si je reponds comme ça, c'est que ma foi, avec de pauvres petits c... comme ça, il n'y a pas le choix pour repondre : c'est le seul langage qu'ils comprennent...pour ma part, je lui repondrai meme plus, il me désole à un point......
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:46

musica,la LTN recrute
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:57

ba dsl pour tout les assassins mais si je reprend dans le 58 j'irai surment chez clirion (s'il veut de moi) sinon j'irai en solo ou je verrai mais les assassins sont assassins que sur le 62 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:06

une place te sera offerte kenpachii
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:08

Oué enfin moi je vais rester quand même dans cette alliance j'usqu'au bout et puis je peux ne pas vous interdire d epartir mais ceux qui partent ! en tout cas c'était un plaisir de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:16

je toublirais pas de toute manière aeldoras,
si un jour que tu reviens sur ogame car tu avais arrêté ou quoi que se soit,cherche clirion,peut être le trouvera tu,peu être pas,en attendant,une place ne t'est pas offerte,elle t'est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

vous faites pas avoir les assassins, vote alli comme n'importe laquelle peut tenir la route ! le tout est de bien choisir ses membres Wink merci de ton intervention clirion, volntaire ou non, tu sembles de bonne foi et respectable Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:46

merci clirion.



puis oué au cas ou j'arrête (le 62 je reste avec toi aeldorass) ba c'était un plaisir même si c'était que pour le jeu.

en tout cas ba merci pour tout puis comme je l'ai dit c'était un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:53

telle et l'image que je me suis faite de moi,seigneur vador,et cet aussi cette façon de vie que j'essaye d'avoir IRL,cella me fait plaisir que quelqu'un me dise cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:20

c'est normal, je sais reconnaitre quand je parle à quelqu'un d'ouvert, et honnête...enfin en général ^^ bon, j'en rajoute pas parceque je vais me faire traiter de suceur ^^
de même, je suis le premier à reconnaitre quand je me suis trompé.exemple avec noOne que je croyais deutier de TPK alors qu'il ne l'est pas ( le post ou j'ai vu ça prête à confusion )...après, c'est sur que je crois ce que je vois Wink tant qu'on me prouve pas le contraire, je m'accroche lol! et pour "rassurer" tout le monde, je suis aussi con et têtu IRL, même avec mon patron qui veut toujours avoir raison ^^ signe taureau, ça doit venir de là ....
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

peut être va voir un astrologue il te le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:01

si je vais voir ces charlatans, c'est pour leur enfiler mon poing dans la face ^^ d'apres eux le taureau est rancunier....mouais....il est fidele...mouais ^^^nan, je deconne ^^ si ma femme voit ça lol
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

moi jui poisson et très tétu et tête de con


je peux t'accompagné voir les astrologue seigneur vador?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

si tu veux , on fera un carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

il faut bien qu'il gagne leur vie^^



ho et puis merde en allant les voir passez dire bonjour de ma part aux psi eux aussi m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:34

heyy all !! Alors kenpachi tu tinstalle en début de g2 ?? Aeldorass attention a toi je te rattrappe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:04

oué j'ai dus changé de compte^^



ça va mec??


tu t'es trouvé une alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7   Assassin Creed VS Roskofe  CDR 6M 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta
» Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
» Le fourbe [ plop ] Vs Aeldorass [ ASSASSIN ] [[ HOF avec CDR : 7.000.000 ( UNI 58 ) ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser