Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On a évité le HOF d'assassin Creed.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foxi
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:49

Juste en anticipation du "pseudo HOF" que va poster Assassin Creed, qui, je le rappelle n'est pas dans votre alliance...

Une fausse inter sur Kiwi. Mais c'est pas grave, on est habitués aux super HOFs de la personne.

Maintenant si c'est une tentative de lunage et que le CDR est restitué rien à dire. Juste pour anticiper le faux hof


Dernière édition par Foxi le Jeu 16 Avr - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:35

topic a flood je le lock
on a assez de topic pour dire des conneries pas la peine d'en faire d'autre
PS: jui pas dans l'alliance non plus et sa m'empeche pas d'avoir le plus grand nombre de messages posté
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Citation :
"Lu, tu attaques qui en G5 ?
Tu sais que tu est intercepté sur ton attaque en G5:317. TU vas tout perdre...
Si tu ne retire pas ton attaque, je te dénonce pour PUSH.

Clair..."

voila se que KIWI a recut de la part de Foxi je pense bien que Foxi est un peu trop dans mes patte c'est tan ci si vous ne me croyé pas puissque je suis un pusher va voir par toi meme j'ai posté un message sur le board :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=912985

il ma envoyé un message automatiquement si tu regarde dans les statistique j'ai perdu des vaisseaux c'est normale c'est une tenta de lune croisé il avait que des VB pas de clé donc il ma envoyé sa de facon a se que sa fassent 20 % de chance de crée une lune bon maintenant c'est bon tu va me laché tu va arreté de me cassé les couille IG ou je vais devoir m'expliqué a chaque fois pour X ou Y raison sa commence a bien faire et la je dit bien tout la ADJ on c'est que tu est dégouté pour ton collegue Links mais c'est bon faut arreté car la sa se voit que vous n'ete pas du tout Fair play si vous continué je vais me plaindre au modo pour harcelement .

a oui bizard au faite seigneur tu t'es plein au modo pour push sur roskofe c'est bizard je n'est eu aucun avertissement n'y meme de banne donc maintenan t si vous pourrié arreté de me gonflé sa serait trés gentil .

merci a vous tous et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:34

j'ai dit que je t'avais pas denoncé, alors fais pas le malin, il n'est jamais trop tard. je t'ai dit aussi que je ne l'avais pas fait pour te voir tomber, et tu vas tomber Wink et je suis pas à l'origine de ce post, alors arrete un peu toi aussi, ce serait sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:50

Citation :
j'ai dit que je t'avais pas denoncé, alors fais pas le malin, il n'est jamais trop tard. je t'ai dit aussi que je ne l'avais pas fait pour te voir tomber, et tu vas tomber et je suis pas à l'origine de ce post, alors arrete un peu toi aussi, ce serait sympa ....

de toute maniére puisque tu veut te monté plus haut que tu n'a le cul que tu me dénonce ou pas cela n'y changera rien puisqu'il n'y a jamais eu jai bien dit jamais de PUSH entre moi est Sumake dit Roskofe maintenant en se qui concerne ma flotte que je tombe ou pas sa y changera quoi votre fair play est aussi grand qu'un bébé a l'age de 1 mois on voit le fair play des gens maintenant si vous arrivais a avoir ma flotte tan mieux pour vous et tan pis pour moi cela voudras dire que je vous est sous estimé mais pour le moment réver toujours les gars les reve se realisent un jour ou l'autre peut etre bien que j'aurais arreté se jour la

en fin bref tu voit seigneur vador quand kakashi (mon couzin ) parlait de toi c'etait quand gentillesse tu devait nous aidé pendant la guerre .LC. VS Cie.N mais je t'aurais connu avant j'aurais dit a mon couzin de se méfié de toi car autant tu peut etre gentil autan tu peut etre con et avoir tentande a m'enervé vous voulais vous défoulé sur moi allai y il n'empeche que vous ne vallait rien au combat GG au faite a foxi qui me pille tout les nuit la meme planete continu comme sa tu va pas etre decu du voyage maintenant je commence a en avoir ra le bolle de vous les ADJ depuis Acul le noob je n'arrette pas d'entendre parlait de vous pour x ou y raison a chaque fois que je fait quelque chose vous allait venir le posté sur le forum des ASSASSIN mais bande de guignol vous avait pas remarqué que je suis plus dans cette alliance alors maintenant vous ete prié de plus posté ici si vous avait quelque chose a dire allait sucé les HOF ou le dire au MODO comme vous le faite si bien ou prenné vos petite couille a 2 main est dite le moi par MP que je rigole un bon coup sur ceux bonne nuit si il manque des l'ettre des espace n'y preté pas attention mon clavié bug a mort merci

en se qui concernent vos réponse de merde je n'y preterais aucune attention j'en et trop marre de parlé a des gens qui ne comprennent rien du tout et puis de tout maniére qui n'on rien a comprendre .


Dernière édition par Assassin Creed. le Mer 15 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
assassin pro
satan eagle


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:52

comme la si bien dit assassin il nest pas nessaisaire de venir vous plaidre a son sujet car il nest plus un assassin certe cest un ami a nous mais pas un membre de lalliance donc les probleme le concernat ne nous concerne pas merci

de 2 assassin merci davoir utiliser un message correct cette fois ci mais fait attention quelque lacune encore mais beaucoup plus diplomate jador

de 3 si asassin nous ment c nous les pire se ki je croi nest pas le cas donc les plaite c fini

de 4 si vous avez une question a son sujet qui est purement intérogatif vous pouvez poster, si ce sont des critique ou autre niainserie du genre merci de poster sur un forum qui nest pas celui des assassin


javou etre dirrect mais comprenez que certain en on mare de CETTE CAL**** D'HISTOIRE A LA CON SA

merci et sur se aurevoir


codialement
satan eagle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

je repondrai juste que
1: une fois de plus j'ai repondu sans insulte à l'attaque d'assassin creed alors que je le repete, je ne suis pas à l'origine de ce post...lui par contre m'insulte encore de tous les noms et que tu trouves qu'il est correct satan eagle, alors là on a pas eu la meme education...dsl....
2: pour kakashi ( ton cousin ? encore un ? ) je me suis proposé pour l'aider sur un membre, pas pour la guerre ! il s'est fait recycler avant et n'a plus donné de nouvelles, j'y peux rien....j'ai toujours fait mon maximum pour tenir mes engagements et pour aider, bcp pourraient en temoigner...je suis allé jusque prendre un officier pour echanger du metal à perte contre du deut avec un marchand pour une amie à qui j'avais promis du deut.ou proposer de crasher mes GT pour une tenta de lune etc...sans parler des dons de ressources ou echanges à 1:1. quand on est correct avec moi, y'a pas de probleme, on me demande ce qu'on veut.
3: dans ton message IG à foxi, tu avoues avoir piégé acul, donc on n'invente rien ( tu veux que je poste ton message ?)
4: si t'es plus dans cette alliance assassin creed, je vois pas de quel droit tu te permets de nous interdire de poster
5: si je leche les HOF, explique leur alors que ça se respecte et demande leur d'arreter de me sonder tous les jours pour essayer de me coincer..et pour ce qui est des modos, si je les contacte, rien que l'ip identique sur les 2 comptes te foutra dedans, alors arrete ..
6: on est peut etre nuls en combat comme tu dis, mais tu manges tous les jours...et nous au moins on sort nos flottes plus loin que la colo d'a coté
7:tkt pas pour mes petites couilles : je te les pose sur la tete ,je t'arrete la croissance ! gamin va....tu ne sais t'exprimer qu'en insultant, comment ne veux tu pas que tout le monde t'en veuille....ça t'amuses peut etre, moi ça me gave ! pauvre France...on s'etonne apres de voir la délinquance augmenter...j'allais dire que tu meriterais des coups de pied au cul, mais les parents aussi y sont pour quelque chose...mais c'est un autre debat.
8: tu nous propose de te contracter IG, je l'ai fait et tu m'as menacé de contacter un OP pour harcellement, tu te rappelles ?^^ c'est quoi l'idée ? nous forcer à t'insulter pour nous faire bloquer et te debarasser de nous qui ne sommes pourtant pas dangereux ? parceque toi quand tu parles IG à foxi, tu n'utilises pas le meme vocabulaire ^^ limite courtois,gentil... bizarre ^^....
9: tu me fais vraiment rire....voire pitié......garde tes leçons de morale pour toi. je te foutais la paix et TU recommences à m'attaquer, à m'insulter etc...ras le sac de tes coleres pueriles !
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:06

Seigneur Vador a écrit:

2: pour kakashi ( ton cousin ? encore un ? )
juste pour faire mon chieur
Ma mère a 10 frères et soeurs donc je te passe du calculs du nombre de cousins cousines on est environ 45 cousin cousines


Seigneur Vador a écrit:

on me demande ce qu'on veut.

pour moi je prendrais un coca un bigmac et une grande frite stp
sur place
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
assassin pro
satan eagle


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

seigneur vador a écrit

Citation :
1: une fois de plus j'ai repondu sans insulte à l'attaque d'assassin creed alors que je le repete, je ne suis pas à l'origine de ce post...lui par contre m'insulte encore de tous les noms et que tu trouves qu'il est correct satan eagle, alors là on a pas eu la meme education...dsl....

satan eagle a écrit
Citation :
de 2 assassin merci davoir utiliser un message correct cette fois ci mais fait attention quelque lacune encore mais beaucoup plus diplomate

je nai jamais dit que sont message étais parfait mais tu peu avouer qu'il y avais moins d'insulte que d'habitude et sont langage un peu mieux

je propose de fermé ce post vu la tournure des événement
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:55

Citation :
je repondrai juste que
1: une fois de plus j'ai repondu sans insulte à l'attaque d'assassin creed alors que je le repete, je ne suis pas à l'origine de ce post...lui par contre m'insulte encore de tous les noms et que tu trouves qu'il est correct satan eagle, alors là on a pas eu la meme education...dsl....
2: pour kakashi ( ton cousin ? encore un ? ) je me suis proposé pour l'aider sur un membre, pas pour la guerre ! il s'est fait recycler avant et n'a plus donné de nouvelles, j'y peux rien....j'ai toujours fait mon maximum pour tenir mes engagements et pour aider, bcp pourraient en temoigner...je suis allé jusque prendre un officier pour echanger du metal à perte contre du deut avec un marchand pour une amie à qui j'avais promis du deut.ou proposer de crasher mes GT pour une tenta de lune etc...sans parler des dons de ressources ou echanges à 1:1. quand on est correct avec moi, y'a pas de probleme, on me demande ce qu'on veut.
3: dans ton message IG à foxi, tu avoues avoir piégé acul, donc on n'invente rien ( tu veux que je poste ton message ?)
4: si t'es plus dans cette alliance assassin creed, je vois pas de quel droit tu te permets de nous interdire de poster
5: si je leche les HOF, explique leur alors que ça se respecte et demande leur d'arreter de me sonder tous les jours pour essayer de me coincer..et pour ce qui est des modos, si je les contacte, rien que l'ip identique sur les 2 comptes te foutra dedans, alors arrete ..
6: on est peut etre nuls en combat comme tu dis, mais tu manges tous les jours...et nous au moins on sort nos flottes plus loin que la colo d'a coté
7:tkt pas pour mes petites couilles : je te les pose sur la tete ,je t'arrete la croissance ! gamin va....tu ne sais t'exprimer qu'en insultant, comment ne veux tu pas que tout le monde t'en veuille....ça t'amuses peut etre, moi ça me gave ! pauvre France...on s'etonne apres de voir la délinquance augmenter...j'allais dire que tu meriterais des coups de pied au cul, mais les parents aussi y sont pour quelque chose...mais c'est un autre debat.
8: tu nous propose de te contracter IG, je l'ai fait et tu m'as menacé de contacter un OP pour harcellement, tu te rappelles ?^^ c'est quoi l'idée ? nous forcer à t'insulter pour nous faire bloquer et te debarasser de nous qui ne sommes pourtant pas dangereux ? parceque toi quand tu parles IG à foxi, tu n'utilises pas le meme vocabulaire ^^ limite courtois,gentil... bizarre ^^....
9: tu me fais vraiment rire....voire pitié......garde tes leçons de morale pour toi. je te foutais la paix et TU recommences à m'attaquer, à m'insulter etc...ras le sac de tes coleres pueriles !

alors la tu ne manque pas d'aire mon gars

1 d'ou tu ause parlais de l'education que mon donnais mes parent tu ne me connais pas vieux con tu parle mais en tout cas quand foxi m'attaque il envoit 60 VB 60 traco alors faut arreté de prendre des gens pour des con envoi un message a un modo explique lui qu'il regarde les IP et tu verra que je ne serait pas bloqué je n'aurais meme pas d'averto alors t'es menace a 2 balle tu te les carre ou je pense oui et alors j'ai piégé acul on avait rien a faire on a trouvais un noob voila tout maintenant sa commence a me sillé les couille donc je vais te dire la vérité de trois

Citation :
pour kakashi ( ton cousin ? encore un ? )

si tu veut il peut te le dire lui meme passe ton adresse msn et on verra qui fait le beau encore vous faite les beau mais vous vous m'aité a 40 sur moi alors maintenant je vais te dire tout vos pique que vous me balancé je commence a en avoir ras le cul tout les ogamien de toute maniére il y a presque j'ai bien dit presque que des con remarque c'est rare quand on trouvent de sgens simpa sur se jeux mais sa va j'ai pas a me plaindre je suis pa smal tombé dans cette alliance ( NoOne, aeldorass satan ....) bien sur il y en a d'autre mais il se fojnt trés rare c'est meme une espece en voit de disparition mainteant tu veut envoi un ticket au modo fait le au lieu d eme cassé les couille avec t'es remarque j'ai deja assé d'ennui dans ma vie IRL j'ai pas envi d'en rajouté car une bande de con me traite comme un moin que rien vous faite les beau comme sa a parlé sans faire de faute a parlé tout gentillement mais je suis sur que derriére votre pc vous dite des insulte et dite pas de mensonge j'en suis sur moi je ne suis pas comme vous je suis franc et j'asume je leche pa sle cul au gens pour bien me fair voir tu voti je me suis mi en MV c'est pas a cause de vous loin de la c'est a cause d ema vi IRL d'autre soucis m'atende au lieu de minable qui se croiyen les meilleur du monde tu dit que je fait pitié alors quesque je pourrait dire de toi alors maintenant tous j'ai bien dit tous se qui me prenent pour une sous merde ou autre ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER A SEC
surtout toi seigneur vador pauvre con va du haut de t'es 38 ou 40 ans tu me fait pas peur je t'aurais en face je t'aurais deboité ta geule de merde .

NoOne stp lock se sujet minable merci a vous tous mes ami les Assassin la D.H.D.K nif nif tous se que j'apreci dans le jeu maintenant je vous dit tous tchao en esperant vous voir un jour IRL surtout toi NoOne

a bientot

ps : je ne joue plus a Ogame mon compte et deja donnais je passerais sur le fofo de temps a autre les Assassin Bon jeu a vous pas au ADJ je vous souhaite de tous vous fair recyclé bande de con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:08

tel le roquet qui abboie de loin, toi tu insultes et menaces derriere ton ecran...pitoyable.....tes problemes IRL n'excusent pas ton vocabulaire et le vieux con te dis que si tu cavales aussi vite qu'il t'emmerde,t'as pas besoin de passer le permis de conduire.
moi aussi j'ai des soucis IRL, et je les gere sans insulter tout le monde ! et maintenant que la merde est installée, tu avoues avoir tendu un piege à acul avec ton cousin (double compte plutot ),alors que c'est tout ce qu'on te demandait de reconnaitre au debut et tu as toujours nié ! tu l'aurais fait de suite, on n'en serait pas là.
et je te le repete : J'AI PAS PREVENU LES MODOS !!!! alors lache moi avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: ...   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:17

Mais allez vous faire foutre bande de tapette !


Citation :
04-15 17:03:34 Assassin Creed [5] (sans objet) Répondre
derien tkt pas sa seras toujours un plaisir de te servir mon amigo a plus tard mais tu peut m'ttaqué au tant de fois que tu voudras moi je ne bougerais pas je suis pas aussi c** que ton ami acul pour me laissé prendre au piége mdr surtout avec vaut menace a de balle

Message envoyé d'Assassin creed à un membre de mon alliance ! Vous l'prenez pour un ange votre pote Assassin creed ou quoi ??

Et toi p'tite merde arrête de m'insulter dans mon dos, ça commence sérieusement à me gonfler !
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:19

Citation :
j'ai pas envi d'en rajouté car une bande de con me traite comme un moin que rien vous faite les beau comme sa a parlé sans faire de faute a parlé tout gentillement mais je suis sur que derriére votre pc vous dite des insulte et dite pas de mensonge

Je rêve là !

Comment tu oses marqué ça ? tafiole !
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:14

je vais faire mon pousse merde jusqu'au bout

Acul
dire a Assassins creed d'arété de t'insulté dans ton dos est justifié mais les deux petits mot que je vois sont des insultes aussi et vu qu'il n'est pas la c'est dans son dos

a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:36

Citation :
double compte plutot

lol allait pense se que tu veut guignol j'en est plus rien a battre moi eje t'es dit se que je pensait alors maintenant e m'en brenle

Citation :
Je rêve là !

Comment tu oses marqué ça ? tafiole !

mdr on y vien on vient ya pas que moi qui insulte alors maintenant que j'ai arreté ogame vous allait arreté de me soulé est laisser se forum en paix pourrissé le votre mais pas lui

Citation :
Et toi p'tite merde arrête de m'insulter dans mon dos, ça commence sérieusement à me gonfler !

mais ce n'est pas une insulte c'est la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:13

J'insulte pas dans le dos car il n'est pas là... -__-' hey noOne t'as quel age sans dek ?

Il etait pas là au moment ou j'ai posté mais il allait sans doute le voir, le message qu'il a envoyé au gars de mon aly j'été pas censé le voir vois-tu
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

Et Assassin creed, pourquoi arrête tu ogame HONNÊTEMENT ??

Parce que tu as trop de monde sur ton dos mauviette, t'as peur de continuer et de partir sur une fausse note

Et si on vient pourrir ce forum c'est enterrement ta faute je te rappel
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:44

18 ans tout mes vaccins sont a jours tt mes dents et le droits de voté
mais le sujet n'est pas la
je constate juste

je sens que ce truc va me retombé sur le coin de la geule

dans un énorme abus de pouvoir je lock le sujet parce que la y en a marre quand même cette alliance essaye d'être diplomate et quand sa se calme toujours un vien pour jeter de l'huile sur le feux et c'est reparti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:06

délocké pour que vador puisse posé un message Smile

au prochain écart je supprime le topic qui au départ n'a aucun lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
satan eagle
assassin pro
satan eagle


Messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2008

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:07

noone lock se sujet je me fou de vador ou de qui que se soit cette merde a assez durer alors

A LOCKER AU PLUS SACRANT

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:25

Oui ta raison satan moi je lock !

mais merci de t'occuper bien du forum n0one car la ta gérer le truc car moi pour me co c'est chaud merci et bon la je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





On a évité le HOF d'assassin Creed. Empty
MessageSujet: Re: On a évité le HOF d'assassin Creed.   On a évité le HOF d'assassin Creed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a évité le HOF d'assassin Creed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
» Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
» Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser