Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momo3773
noob
Momo3773


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Tours, France

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

Bonjour!
Je suis Momo3773, diplomate de l'alliance AMLC.

Je viens vous donner des nouvelles de notre grand amis Lord Voldemort Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 690705


Pour ce qui ne se souvienne pas de moi, nous avons eu un "petit différent" avec ce joueur qui été membre de votre alliance. En bref il nous avez insulté, sur le forum et ingame, disant que notre alliance, l'AMLC, était nul, que on été tous des noobs etc etc.

Bref il s'est fait viré de chez vous. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485

C'est là que commence l'histoire de Lord Voldemort.

Il était une fois un noob qui pensé savoir jouer à ogame.

Il a rejoint les W.F, et a continué à taper l'embrouille avec nous. On a prévenue la W.F et ils n'ont même pas cherché à savoir ce qui s'était passé, il ont viré Lord Voldemort. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485


Il s'est renommé en Don Corléon scratch .
Et il a essayé de nous faire le coup de "Ce n'est pas moi quelqu'un d'autre joué à ma place". moche

Il a ensuite rejoint l'ADJ, Là ne se sait pas très bien pourquoi il avait été renvoyé, d'après ce qu'on m'a dit il avait essayé de déclencher une guerre en vous et les ADJ.
Il a été renvoyé des ADJ. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485


Il a rejoint les ENVIL, et vu qu'il continué à taper l'embrouille avec nous. Du coup pour le calmer, ont a prévenu son alliance des problèmes qu'il y a eu avec ses alliances précédentes.
Il a été renvoyé des ENVIL. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485


Il a repris son premier nom : Dark Sidious.

Il a rejoint les YOP, et il en a était renvoyé pour des raisons que je ne connais pas. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485

Ensuite, nous avons reçu une candidature de sa part pour notre alliance affraid .
En gros il s'excusait pour ce qu'il avait fait et qu'il voulait nous rejoindre. Notre alliance étant devenu beaucoup plus puissante que pars le passé, il a pensé que nous allions sympatiser avec l'ennemi.
On l'a cordialement envoyé chier.

Il a ensuite rejoint la .OI., avec qui nous avons un PNA. Nous avons du cesser les hostilités.
Puis a été renvoyé des .OI., pour des raison qui me sont inconnues. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 379485


Ensuite il est resté inactif pendant 1 mois, et très récemment il a supprimé son compte.


Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 943780 Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 665193 Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 615944 Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 825474

Voila, il ne vécu pas lontemps et espérons qu'il n'ait jamais d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:05

lol!


merci pour tout ça mec



quelle merde ce mec^^
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

ro il est parti copain?
merde je vais m'ennuyé moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
noob
Momo3773


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Tours, France

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Oui copain est mort.

Mais il nous a cherché, faut pas faire chier l'AMLC. Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 372525

A ce propos, il faut vous secoué un peu les Assassins; on vous a dépassé niveau point Very Happy .

EDIT : pas que niveau point dit donc, on vous torche aussi en flotte et en recherche! Héhéhéhéhhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:26

tu sais pas que les assassins sont plus que mort??
l'alliance prend l'eau par tout les trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
noob
Momo3773


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 35
Localisation : Tours, France

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:30

A je n'étais pas au courant. affraid

Merde.

Même dans l'uni 62?? Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) 858297
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:11

faut voir kenpachi pourle 62
perso jui retourné dans la wing qui est devenu indépendante avec des bon ti joueur une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:50

aeldorass a des problèmes IRL donc il a arrêté les 2 compte.

il a donné un de ses 2 comptes (celui du 62) à un de ses copains qui est partit dans une autre alliance il m'a laissé les droits suite à ça 3 membres sont partis d'autre son inactif donc j'ai dégagé ceux qui étaient inactif donc nous sommes 3 mais il y a que moi d'actif (j'en ai gardé 2 l'un parce que est en mode vacances donc il va peut etre s'y remettre l'autre parce qu'il a des problème de connexion)

aeldorass aurait fait ça et je le laisse pas tombés donc elle est pas morte tant que j'ai pas de problèmes ce qui est le cas et ce qui va durer j'ai aprris de mes erreurs trop nombreuses du 58.



biensur ce que je vous est dis sur aeldorass je le tiens de son pote mais je le crois je n'ai aps de raisons de penser que aeldorass aurait fais tout ça.




puis oué lord voldemort ba est mort et tant mieux pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34

a noté aussi que aeldorass ma viré de son msn ^^

et pour les assassins sur le 58??y avait que lui qui le geré personne d'autre na les droits
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:25

moi j'avais les droits mais je me les suis retiré comme j'arrêtais



comment tu sais qu'il ta dégagé de son msn??
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:48

ahaha technique geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:27

ok mais de toute façon il touche plu au PC


apparemment il est à fond dans ses études maintenant suite à ses problèmes IRL
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

lut all,quand c'est qu'il revient aeldorass kenpachii,je connais pas trop son IRL mais je le connais un peu grace au jeux et c'est un mec bien,alors si tu a moen de lui parlé, dit lui que le jour ou il reviendra on reprendra tous a partir de zéro,dans nos début a trois avec anubis
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

et toi clirion si tu la connait un peu avec les jeux tu peux pas l'avoir sur COD4 ou d'autre jeux??
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

je sais pas si il va revenir et est ce que je pourrai avoir les droit pour etre ambassadeur au cas ou il y aurait des mecs dans le 62 comme ça je peux m'occuper d'eux sans toujours vous demandez
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:33

personnellement je n'ai plus les droits kenpachie,juste celui de voir toute les parties du forum qui on été crée avant mon départ(après si il y en a d'autre je ne suis pas au courant),donc il met impossible de t'aidé
et no0ne je ne le connais que sur ogame,mais sa a l'air d'un type bien
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:15

perso sur le fofo j'ai tout les droit sauf l'administration global avec le panneau d'administration
d'ici 1 semaine aeldorass passera en (iI)
et a partir de ça y ora 1 semaine a peine de battement avec la fin de son compte et des assassins
perso il me devait les 400k de métal avec mon rc de la wing et bientot les 30k de deut du jeux des 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:41

aléa jacta est...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:08

ce" qui veut dire??


au fait tu es en guerre contre qui clirion??
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

le sort en est jeté


sinon je suis presque en désaccord avec les plop,plus précisément avec gurney,le top 70 de l'uni,musica ma dit que je vise un peu haut,ben ouai mais bon,j'ai déjà une colo a qui il manque 1k d'énergie,et plus aucune défenses dessus(c'est sa de se faire rippé)peu être une deuxième colo de pourrie si je ne fait rien,alors disons que vais essayé de me défendre
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:55

en klr si tu sais ghosté ta flotte y ora aucunne perte des deux coté et sa va encore etre une guerre qui va trainé
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:55

plus besoin des droits j'ai fait mon propre forum mais personne dessus





lol!
Revenir en haut Aller en bas
musica
noob



Messages : 76
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 29
Localisation : g1

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

file l'adress stp
kenpachii
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:16

au pire pour les assassin jouant encore(okoly et aeldorass ne jouant plus sa fait trois) vous pouvez reformé une autre alliance,il vous suffit de copiée la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:57

http://lesshinigamis62.ogameteam.com/index.php


tiens musica l'adresse de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)   Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelle de notre GRAND amis Lord Voldemort :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti verre pour ma nouvelle alli :p
» CANDIDATURE : Lord mika [ ACCEPTEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser