| proposition de guerre | |
|
+7swat-Blade Romain33 Tarask mistike Mystika Heart no0ne vision2006 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenpachii assassin de légende
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:16 | |
| met moi les droits aeldorass stp!!!!!!!!!!!!!
j'ai sut me montré convinkan nn??? | |
|
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:19 | |
| c clirion qui met les droit ^^ | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:20 | |
| oui mais ... faut que je voi avec clirion mais tkt si demain il ne répond aps à cette rubrique alors je te met les droit promi ! | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:22 | |
| ok merci
il sera comprendre!!! | |
|
| |
Romain33 assassin pro
Messages : 370 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 31 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:36 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8970280#post8970280
voila les news conditions car je souhetrai pas que la guerre dure eternellement | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 21:51 | |
| ba moi pariel je mettrai que 11 jours pour la guerre mais la je vais voir ton site ! | |
|
| |
vision2006 noob
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 23:27 | |
| lolllllllll, vous avez encore un peu de temps étant donné que vous étes tous éloignés de nous.
Pour les hirogens il y a bien longtemps qu'ils veulent nos flottes , ça ne changera rien.
aeldora quand tu mets une citation vérifie son auteur.....
sur ce , bon jeu | |
|
| |
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: proposition de guerre Mar 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
Romain33 assassin pro
Messages : 370 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 31 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:10 | |
| etes vous daccord pour le limite de point | |
|
| |
Tarask assassin
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:34 | |
| bon alors pour votre info je suis pas venu dans votre alliance pour etre proteger sinon je serai aller avec hitman47 avec raptor et tout........ et si vous etes pas content de mon etat d'esprit et ben c'est pareil!!!!!!!!! d'ailleur je me casse tout de suite car j'en est marre de cette merde sa me saoule trop
allez a+ et bon jeu a vous | |
|
| |
vision2006 noob
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:44 | |
| pour la limite de points??? perso je sais pas trop, si je m'engage à fond dans cette guerre va falloir que je casse une colo, et là, y a plus de limite....... | |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:46 | |
| A ba c'est vous qui nous la déclarer et putin tarask bien sur je sais sa je disais pas sa pour toi mais pour ce qui était pas fort et qui avait peur et moi je te comptend bon c'est vrai je suis un peu dessus mais bon .... enfin pazsse quand même sur le forum de temps en temps car moi je t'aimer bien !
J'éspére te revoir ! et tres bien bientot ! | |
|
| |
Tarask assassin
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:54 | |
| non mais t'inquiete aeldoras c'est pas contre toi mais quand je lis se que j'ai lu comme le fait que je soutiens pas assez..... MAIS MERDE QUOI JE ME SUIS DEJA FAIT PETER 550VB 1200 CLE 35BB 30 DESTR 20 TRAQUEUR 300 RECYCLEUR POUR VOUS ALORS QUE J'ETAIS MEME PAS DE VOTRE ALLIANCE ET LA ON ME DIT QUE JE SOUTIENS PAS ASSEZ MAIS FAUD PAS DECONNER LA !!!!!!!!
voila pourquoi je me suis barrer
moi j'ai l'impression que certaine personne on l'a memoire courte dans cette alliance comme le fait que sans moi je pense pas que vous auriez gagnez la guerre contre les F_D_R car le retard de 15-20M de perte avant que je me mette a raider est passer a un retard de 3M mais bon c'est pas grave
Dernière édition par Tarask le Mer 19 Nov - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 0:56 | |
| ba oui désoler mais bon c'est pas moi je savais même pas ! | |
|
| |
vision2006 noob
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 1:52 | |
| faut chouchouter les membres qui sont capables les gars, pas ceux qui vont vous mettre la merde.
Mais bon, ça c'est pas vraiment mon blem, moi je connais un peu tarask, c'est un gars bien, on aurait pu l'embaucher | |
|
| |
swat-Blade noob
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 2:07 | |
| il n'y auras pas de limite de point la seul limite qu'il peu t y avoir c'est l'exclusion de dark ... vous avez eu un delais meme si les blade accepte votre proposition (chose que je doute ) je serais sur votre dos jusqu'à exclusion ... | |
|
| |
nicoten noob
Messages : 70 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 36 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 2:16 | |
| dark stp va ten ca nous evitera une guerre inutile tt ca a cause d'un membre et c'est les autres ki paie | |
|
| |
mistike noob
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 2:41 | |
| oué mais si il part c'est moins drôle !!!! mdrr non je plaisante | |
|
| |
swat-Blade noob
| |
| |
Mystika Heart maitre assassin
Messages : 529 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 34 Localisation : sur ta planete occupé de te piller :)
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 14:46 | |
| ce qui me fait rire chez vous c'est que on vous dit une chose direct vous suivez tous sans aucun doute j'ai meme pas eu l'occaz de vous donner ma partie de l'histoire alors c'est beau de faire les malins contre une alli moin bien classé en flotte
je m'en vais donc laissez les tranquil car moi oui j'ai des sentiments et j'ai pas envie que eux ce fasse peter a cause de quelque gens qui se croient au dessus du monde mais je me demande quand meme tjs comment on est arrivé la a cause d'une simple incomprehension...
Dernière édition par DarK Heart le Mer 19 Nov - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 14:52 | |
| une chose en engraine une autre dark mais nous enfonce pas plus stp | |
|
| |
Messages : 529 Date d'inscription : 03/10/2008 Age : 34 Localisation : sur ta planete occupé de te piller :)
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 15:06 | |
| toute facon je pars en esperant que vous arreterez de raidé | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 17:08 | |
| bonjour a tous, comme je l'ai dit sur le forum officiel,il y aura une guerre puisque vous nous la demandé,après nous laissé 12h pour réfléchir,se serai en week end je comprendrai mais en semaine après pas la peine de s'énerver, ogame et un jeu(même si des fois on se demande )sinon sachez que si vous nous laissez 24h heures ou moins,une décisions sera prises.après c'est votre choix de plus,je suis triste de ton départ tarask,un grands joueur quitte les assassins... quand a nicoten,des paroles comme sa,soit c'est compréhensible si dark heart et en tort soit se sera sanctionner si tu dark heart et dans le droit chemin(pardonner moi je ne suis pas encore dans le contexte actuelle) sur ce bonne chance au blades comme au assassins(je comprends mieux les sondages que j'ai recu maintenant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 17:13 | |
| moi je pars pour vous evitez de grosses pertes pas envie que vous ayez des blems a cause de quelques mecs qui se croient au dessus de dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de guerre Mer 19 Nov - 17:19 | |
| moi je pense que partir sert à rien et puis ils on deja commencé à raider!!!
il faut pas se lesser marcher dessus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de guerre | |
| |
|
| |
| proposition de guerre | |
|