| Une guerre ? | |
|
+9satan eagle no0ne zbra DiOxYgHaInE Assassin Creed. clirion Aeldoras Kratos Cena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cena noob
| Sujet: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:19 | |
| http://shu58.forumsactifs.net/le-senat-f1/
Montrer son mécontentement pour X ou Y raison c'est normal. Le montrer et le défendre avec fougue, rage et passion c'est encore mieux. Le montrer de manière agressive, répétitive et lourde ça irrite le camp d'en face.
Or l'irritation est à son comble dans notre camp... une petite guerre pour calmer les esprits ? ou vous serez assez grand pour vous calmer vous mêmes ? | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:22 | |
| heu je suis le fondateur de cette alliance et donc deja bienvenu sur le forum ASSASSIN et pourrions nous savoir, Cena ce qui se passe car la je ne comprend pas cette venu mais je vais m'inscrire sur votre forum et espérer comprendre. | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:28 | |
| Le lien que Cena à fournis mène vers le Sénat de notre forum (sans mauvais jeu de mot hein). Je vous laisse lire les topics crées par Assassin Creed | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:41 | |
| A d'accord et ba merde alors je ne savais pas sa du tout j'ai répondu à ce lien :
http://shu58.forumsactifs.net/le-senat-f1/tpk-tu-va-perdre-ta-flotte-t881.htm#22691
Alors bon j'ai contacter Assassin creed etil va sans doute venir sur notre forum.
Bon ba je suis encore désoler je svais pas que tout cella ce passer.
En tout cas pas besoin de nous calmer car chez nous en ce moment ont est cool et puis bon on ne savais rien de tout cella et je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:57 | |
| Nous sommes classés dans les membres indésirables.....
deja bienvenu sur le forum ASSASSIN
Joli contraste ! | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 21:58 | |
| J'avoue Cherche pas Cena, c'est toi qui fait trop peur | |
|
| |
Aeldoras Admin
| |
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:14 | |
| premier jour qu'il apprend a mettre les grades et tu mes déjà membres indésirables...t'apprend vite aeldorass j'aurai plutôt mis diplomate étrangé,met bon,cena c'est pas bien de tapé la famille... pour la guerre,sachant déja que l'on galère pour celle en cours?je dirait non merci,on peut avoir un copier collé de se quil et dit? | |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:16 | |
| Ba clirion j'ai vu et c'est ba tout beau il y va fort assassin creed ou plutot love Tpk !
Et oué ba lol quoi ^^
Et en plus c'est vrai premier jour.
Et donc ba on en revient je te conseille de t'inscrire et de lire ces posts. | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:20 | |
| manque de temps, et d'envie ensiote se qui a sur dans ma boite j'ai pas tous compris au début edit: petit bug de ma part Le joueur I love Tpk vous envoie ce message: quelq'un c'est fait RC par TpK reponder moi vite SVP Le joueur I love Tpk vous envoie ce message: si quelqu'un c'est fair RC dite le moi est vite SVP Le joueur I love Tpk vous envoie ce message: von je part jusqua avoir regler mon soucis avec TpK sinon vous allait tous manger dsl a vous a bientot Le joueur I love Tpk a quitté l'alliance. tous sa en moins de 10 minutes | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:34 | |
| je suis trop fort, je viens de crée du vide,
jm'épate moi même | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:35 | |
| Bon bha on ira voir I Love TpK Ingame.... mais bon il représente les Assassins ! | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 22:36 | |
| j'ai pas tous suivis mais si le problème se résout c'est bien | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 23:09 | |
| Voir ne signifie pas forcément discuter | |
|
| |
Assassin Creed. assassin pro
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 23:23 | |
| au les HOF mon alliance na rien a voir je vous declarent la guerre tout seul et AUCUN J'AI BIEN DIT AUCUN ASSASSIN NE VA ME SUIVRE je le fait tout seul la guerre commence a partir de samedi soir a samedi les gars . | |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 23:27 | |
| Et je vais te suivre assassin ! | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Jeu 5 Mar - 23:31 | |
| Il serait bien de poster sur le forum officiel .... et d'en respecter toutes les règles | |
|
| |
DiOxYgHaInE noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Ven 6 Mar - 0:48 | |
| sa tourne vraiment au ridicule cette histoire... Pour des diplomates vous utilisez pas beaucoup la diplomatie. Commençons par poser les problèmes a plat il y a peu être une solution plutôt que de partir au quart de tour... Je rêve ! C'est moi le plus diplomatique ! C'est le monde a l'envers ! Bonne nuit a tous même aux indésirables ( touche d'humour je pense ne soyez pas vexé ) . | |
|
| |
zbra noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Ven 6 Mar - 0:57 | |
| Le Pere Fourreur a rérzon on na déja une guerre et vous aller en déclencher une autre sé pas logique ?? | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Ven 6 Mar - 1:25 | |
| Vous avez des chefs responsables | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Ven 6 Mar - 11:05 | |
| pop pop pop,les chef ici c'est moi et aeldorass (et l'autre tous bleu^^ pour la wing) a aucun moment cette nuit je me suis levé de mon lit pour me dire:"c'est la guerre,on va tous crever" tous sa parce que je dormais,et que la décision a été prise a la hâte comme d'hab,néanmoins,cette guerre ne nous concerne que puisque assassin creed et avec nous mais comme il l'a dit il s'en va pour faire la guerre ensuite pour la guerre...rien que dire sa je me dit ah bon,parce que voila quoi,autant dire osef et chao et fuck et puis on sfait une bouffe et puis jdit dla merde et puis leur sujet guerre et ben voila | |
|
| |
Aeldoras Admin
| |
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Une guerre ? Ven 6 Mar - 15:39 | |
| - Aeldoras a écrit:
- clirion mais tkt je sais ce que je fait !
t'est sur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre ? | |
| |
|
| |
| Une guerre ? | |
|