Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6

Aller en bas 
+8
zoupla
Okoly
clirion
kenpachii
satan eagle
Aeldoras
no0ne
Assassin Creed.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

et que vous defendiez vos membres, c'est tout à votre honneur, j'en ferais de meme....d'ailleurs, c'est ce que je fais Wink et je m'attaque pour le moment qu'à sumake, mais si il doit etre defendu par assassin, je serai là aussi.assassin creed a dit ne pas etre au courant, je veux bien le croire, mais son cousin est un noob qui compte sur les autres , la preuve. j'ai lancé un raid qui a mis 1h30 environ à arriver, et il a pas bougé....assassin creed je me repete mais bon, laisse le se demmerder, qu'il apprenne...donne lui des conseils meme au mieux...mais voilà, j'en ai pas fini Wink avec lui en tout cas. toi, tu fais comme tu veux, mais en cas d'inter, je lance jamais une attaque sans surveiller Wink
sinon, un autre truc me chagrine...euh, oui, dsl...c'est quoi ce compte aeldo dans votre wing ? un double compte d'aeldorass?!!! ceci dit, je l'ai raidé aussi, mais je savais pas que c'etait votre wing...en tout cas, ce compte est un vrai frigo ^^ je le sonde souvent, je vois meme les tentas de lune Wink mais comme pour sumake, pas grand monde co.....faites le tri dans votre alli les gars, et si vous en voyez de pareils chez nous, dites nous le, je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:35

aeldo est l'ancien compte d'aeldorass qui ce dernier l'a donné a son petit frère donc aucun double compte.



ensuite il y joue surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:37

faut croire....comme je vous ai dit, faites le tri Wink perso, je me sers ^^
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:18

avec plus de 100 réponses elle fait parlé d'elle cette inter
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

lol! j'avou
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

ouaaaa bien 310 k de renta GG lol je deconne serieu faire sa c'est bien mais moi j'ai eu plus de renta avec ton collegue mais tu c'est que prendre en retour n'est pas difficile n'y d'inter c'est bizard sa lune tu veut l'attaquer tient tien auais tu peur seigneur vador je l'aurais a ta place mais bon continu comme sa et je pense que ta flotte va y passer meme si je pense que c'est qu'une ruse de la part de acul qui lui a dit a sumake qu'il allait se venger de lui et de moi be je vous attent les gars ramenner vos flotte que je puisse HOFER . et tout se que je vient de dire il n'y a aucun trait d'ironi la dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Citation :
ouaaaa bien 310 k de renta GG lol je deconne serieu faire sa c'est bien mais moi j'ai eu plus de renta avec ton collegue
certes, mais d'une part ce raid etait pour le tester Wink et resultat : pas tres actif ton cousin.... et d'autre part j'ai pas eu besoin de faire des plans bidons pour y arriver....pour ce qui est d'aller le chercher sur sa lune,si l'occas se presente j'irai tkt ^^ mais je fonce pas comme un bourrin, j'ai le temps Wink le gros de ma flotte etait occupé ailleurs en plus donc j'aurais pas pu......et n'oublie pas que je suis pas raideur normalment Wink apres, si tu ceux coincer ma flotte, ben tu sais ou je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

ça faisait longtemps les petites provoques^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:21

pas de provoc, on fait vivre ce topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

lol! ok je vous le laisse allez y mais si sa par en couille hein les gars ^^ alors je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

Citation :
certes, mais d'une part ce raid etait pour le tester et resultat : pas tres actif ton cousin.... et d'autre part j'ai pas eu besoin de faire des plans bidons pour y arriver....pour ce qui est d'aller le chercher sur sa lune,si l'occas se presente j'irai tkt ^^ mais je fonce pas comme un bourrin, j'ai le temps le gros de ma flotte etait occupé ailleurs en plus donc j'aurais pas pu......et n'oublie pas que je suis pas raideur normalment apres, si tu ceux coincer ma flotte, ben tu sais ou je suis ^^

vous reparté encore sur le plan bidon et be les gars je croit quand faite vous ete trop degouté et vous ausé pas l'avoué Very Happy

bon enfin bref je suis pas un Noob comme acul pour attaquer sur une lune moi soit j'inter soit je prend en retour mais le plus souvent c'est inter demande a acul il le sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:36

Assassin Creed. a écrit:
Citation :
certes, mais d'une part ce raid etait pour le tester et resultat : pas tres actif ton cousin.... et d'autre part j'ai pas eu besoin de faire des plans bidons pour y arriver....pour ce qui est d'aller le chercher sur sa lune,si l'occas se presente j'irai tkt ^^ mais je fonce pas comme un bourrin, j'ai le temps le gros de ma flotte etait occupé ailleurs en plus donc j'aurais pas pu......et n'oublie pas que je suis pas raideur normalment apres, si tu ceux coincer ma flotte, ben tu sais ou je suis ^^

vous reparté encore sur le plan bidon et be les gars je croit quand faite vous ete trop degouté et vous ausé pas l'avoué Very Happy

bon enfin bref je suis pas un Noob comme acul pour attaquer sur une lune moi soit j'inter soit je prend en retour mais le plus souvent c'est inter demande a acul il le sais lol!

la seule erreur de acul ça été de faire confiance à ton cousin donc pas la peine de l'insulter...

ensuite, attaquer sur une lune c'est un des meilleurs moyen de recycler les flottes(aprés le retour de cdr) seulement faut savoir si la cible est connectée ou pas(connaitre ses horaires et le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:39

c'est aussi un bon moyen d'inter car une lune n'est pas phalangeable
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:32

Laisse le parler SV Wink il à raison je suis un noob cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:35

M'enfin toujours est-il que ton interception, c'est pas une interception suite à une phalange (normal lune), mais graçe a ton cousin et son plan de pute dont tu as bien profiter Wink

J'espère sincèrement que t'as imprimé ton rapport pour le collé sur le mur de ta piaule, en tout cas profite en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

mais tkt j'en profite et zoupla chuttt stp
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:26

Acul je te demande de te taire !! et laisse le tranquille ! ok mainteant je vais un peu rentrer dans cette discute et donc je te le demande encore gentilment mais ne vient plus ici stp ok aller salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:15

discussion sterile à mon avis....j'ajouterai rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:35

Aeldoras, tu me demande de me taire ? Tu peu te foutre le doigt dans l'œil Sleep (Oups... là je provoque)

Votre alliance de pourri ne mérite même pas d'exister geek

C'est pas moi qui est cherché les ennuie Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:46

bon ecoute moi bien toi parle pas de mon alliance il on riena voir la dedans donc maintenen au lieu de parlé vener sur moi je vous atent toute l'ADJ bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:04

Assassin Creed. a écrit:
vener sur moi je vous atent toute l'ADJ bande de noob
tu vas te calmer toi,je t'ai pas insulté et on a pas gardé les cochons ensemble , ok ?, et aussi parceque tes HOF douteux me font bien marrer ! on recapitule ?
1 sur acul avec la complicité de ton pseudo cousin, le deuxieme sur ton pseudo cousin qui se serait fait hacké...( il hacke le compte et se fait recycler dans la foulée MDRRRR)tu vas pas les chercher loin tes cibles et surtout, tu nous prends vraiment pour des noobs en effet...je comprends meme pas que ton alliance n'ai pas trouvé ça bizarre aussi surtout que finalement, tu reconnais que ton "cousin" devait arreter donc acul n'a pas pu l'inventer,hein ? tu veux que je te dise ce que je pense de ton dernier raid ? push deguisé tout simplement. alors avant de frimer et insulter les autres, reflechi bien car pour le moment j'ai pas signalé aux opés juste pour le plaisir de te voir attaquer loyalement une cible pour une fois, mais me pousse pas à bout car ta supercherie serait pas dure à verifier pour eux pour peu qu'ils en prennent la peine. et puis tu irais dire que j'ai eu peur de toi en voulant te faire bloquer tel que je te connais, alors sache que tu viens quand tu veux.
dites les assassins, vous disiez que voldemort etait une source à emmerdes ,qu'il etait provoc etc ? ben vous avez trouvé la releve on dirait mais celui là vous l'appuyez, parcequ'il a un peu de flotte ? finalement lord voldemort avait peut etre pas tort....
edit : vous pouvez supprimer mon message comme celui de zoupla( je viens de l'apprendre), vu que y'a des trucs à pas aborder apparement...mais ça changera pas ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Foxi
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:41

IL suffit qu'un opé regarde les logs et vérifie l'@IP lors du raid sur le cousin.

3 Solutions ; 1ère fois que cette @ est sur le compte . Hack vraisemblable

Même @ IP qu'avant le HACK => PAs de hack et donc push

Même @ que l'attaquant et là => Push plus double compte.

Bonsoir.


Dernière édition par Foxi le Jeu 19 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxi
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:43

MDR...

Vos modos font n'importe quoi. Je répond à un post, et le temps que e réponde, il est supprimé.

Doc le mieux, supprimez mes deux messages, sinon, ce sera as très compréhensible.


Re Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

laisse foxi, la messe est dite
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:57

mais que vous me croyé ou pas je m'en contre fout sumake et mon couzin donc pourquoi vous parlé ;d'une je vais vous expliqué sumake a est obligatoirement sur la meme ID que moi puisque qu'il se connectait de temps en temps cher moi de deux l'ADJ je comprend pas pourquoi vous vous melé de tout vous ne me croyé jamais je ne peut jamais en placé une car vous repliqué tout le temps des chose insencé vous connaissé pas ma vi donc comment osé vous pretendre des truc que vous ne savait pas j'aimerais bien savoir ?

sur ceux j'aimerais que nous arretion de parlé car cela commence vraiment a me gonflé de tout le temps devoir expliqué des chose a des gens qui ne peuvent pas comprendre puisque personne ne me connais IRL alalalala bien domage que kakashi est Vampire est arreté sinon il se serait bien foutu de vous car eux me connaisent normal puisque se son des memebre de ma famille et puis de toute maniére je ne voit pas pourquoi je doit m'expliqué avec vous sur des chose personnelle menfin j'aimerais bien en savoir plus sur vous car maintenen que vous connaisé toute ma vi puisque je suis OBLIGER de vous raconté ma vi sinon on me traiterais de je ne c'est quoi pour pas un rond maintenant bonne soiré en esperant que cette fois ci vous comprenié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta
» Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
» Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
» Le fourbe [ plop ] Vs Aeldorass [ ASSASSIN ] [[ HOF avec CDR : 7.000.000 ( UNI 58 ) ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser