Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6

Aller en bas 
+8
zoupla
Okoly
clirion
kenpachii
satan eagle
Aeldoras
no0ne
Assassin Creed.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:28

tu croit avoir trouvais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clirion
Admin
clirion


Messages : 847
Date d'inscription : 09/08/2008

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

pour que noone puisse modéré
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:29

a ok
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:56

oui c'est bon je peux modéré
bravo clirion encore un peu et je t'apelle monsieur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:09

Assassin > Tu sais très bien de quel coup de pute je veux parler ! C'est Sumake qui m'as envoyer un mail me disant qu'il arrêtai de jouer et que je pouvai lui éclater sa flotte Wink tu le sais très bien, j'ai été un peu trop naïf à croire des gens comme lui.. j'étais tout de même pas tranquil car il a du te dire que tout le long du trajet de ma flotte j'ai pas arrêté de le sonder pour voir si il y avait du nouveau, j'ai même sonder a 11' du terme, pas de chance pour moi tu es arrivé 7' plus tard Wink

Et ça peut aller loin ? J'attend que ça, c'est pas moi qui à voulu créer des ennuis, tu m'as pris (avec Sumake) pour de la merde, tu te paye ma tête, bien rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:10

Acul a écrit:
Assassin > Tu sais très bien de quel coup de pute je veux parler ! C'est Sumake qui m'as envoyer un mail me disant qu'il arrêtai de jouer et que je pouvai lui éclater sa flotte Wink
ça, je l'apprends ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Acul a écrit:
j'ai été un peu trop naïf à croire des gens comme lui..

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

c'est vos façons de faire alors ? noone t'as l'air d'accord en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:30

no0ne a écrit:
Acul a écrit:
j'ai été un peu trop naïf à croire des gens comme lui..

tout est dit

lol! lol! lol!

en gros c'est comme ça que vous jouez?
et après vous dites que acul est pas fair-play mais la je suis MDR

et ben franchement je suis content de pas jouer comme ça...

edit:

clirion a écrit:
t'est pas oblgé de nous insulté,parce que sa peu allez très loin tous sa...

on vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:18

Seigneur Vador a écrit:
c'est vos façons de faire alors ? noone t'as l'air d'accord en tout cas
c'est sa facon de faire
sa s'écrit no0ne
et je suis d'accord avec rien n'y personne en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:27

vous avez quoi tous a nous les briser aujourd'hui (HOF hier)!



c'est quoi le truc là??


c'est bon Acul c'est fait ruiner par un petit coup con à suivre quand même il s'en prend que a lui même vous allez pas nous les briser quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:40

je vois, on va pas te les briser....on va faire autrement...à votre façon puisque ça vous parait correct...ça m'etonne pas que vous ayez des soucis avec les HOF vu cette agressivité maladive des qu'on vous expose notre point de vue...en gros vous avez tous les droits, vous etes nickels et vous avez toujours raison quoi que vous fassiez ? c'est vrai c'est joli comme inter, bravo ! au moins les HOF ont piegé guitoux, mais ils l'ont reconnu...c'est pas la fierté qui vous etouffe, pour certains en tout cas...
et sinon ben non, c'est pas bon !
fin du debat, ça te va ?
enlevez moi des diplomates, j'ai plus rien à faire ici pour ma part
bon jeu quand meme aux autres
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:44

zouupla a exposé son point de vue comme moi donc désolé ça fait depuis hier qu'on nous emmerde donc j'ai péter un câble donc oué j'ai pas retenu les mots.


ensuite j'ai pas dit que le recyclage était très beau mais c'est un moyen comme un autre d'intercepter quelqu'un.


ensuite je fais mes excuses parce que c'est vrai que là j'ai pas été très patient mais bon cet uni se perd ça fait 2 jours qu'on nous embête donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53

tu parle charle sa fait pratiquement 1 semaine et demi qu'on traine les enmerde donc bon
et désolé a qui j'ai tenu tete mais si vous prennez le temp de lire la partie publique vous comprendrez juste que je suis pas du genre a me laisser faire que sa soit sur le forum ou IRL je tien tete a plus gros que moi
(en référence a ma prise de tete a peine 2jours aprés mon entrée dans l'alliance avec un mec qui avait 2 fois plus de points que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:38

no0ne a écrit:
tu parle charle sa fait pratiquement 1 semaine et demi qu'on traine les enmerde donc bon


vue vos facon d'agir c'est un peu normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.


Messages : 284
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 30
Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:35

Citation :
Assassin > Tu sais très bien de quel coup de pute je veux parler ! C'est Sumake qui m'as envoyer un mail me disant qu'il arrêtai de jouer et que je pouvai lui éclater sa flotte tu le sais très bien, j'ai été un peu trop naïf à croire des gens comme lui.. j'étais tout de même pas tranquil car il a du te dire que tout le long du trajet de ma flotte j'ai pas arrêté de le sonder pour voir si il y avait du nouveau, j'ai même sonder a 11' du terme, pas de chance pour moi tu es arrivé 7' plus tard

Et ça peut aller loin ? J'attend que ça, c'est pas moi qui à voulu créer des ennuis, tu m'as pris (avec Sumake) pour de la merde, tu te paye ma tête, bien rigole

tu ets sur quand tu dit sa tu veut qu'on lui demande quand tu c'est pas tu te la ferme stp

et puis ton manque te fair play me fait bien rire allait va voir ailleur si ji suis .
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Continue de parlé toi, surtout pour rien dire...

Ou n'ai je pas été fair play j'peux savoir ???

Si tu veux la guerre tu l'aura, c'est pas des petite merde comme vous qui vont me faire peur Wink ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:03

pour ma part, je suis resté correct je crois...j'ai juste exposé mon point de vue. et mon intervention visait juste à avoir la reaction des interessés....assassin creed, tu me rappelles une personne que les assassins nous ont "demandé" de virer : lord voldemort ! c'est zarb quand meme, tu devais entrer chez les dragon et puis tu leur demande d'attendre car tu pars faire la guerre contre la CieN, et plus de nouvelles jusque là ou je te retrouve : chez les assassins ou tu parles de guerre,encore....et je dirais au meme titre que voldemort : pour des motifs vraiment futiles ! tu passes chez les OxO essayer de les ralier à ta cause et en meme temps, tu t'excuses chez les HOF....pas facile à suivre ton raisonnement....ou alors, tu es agitateur et tu aimes les guerres, mais dans ce cas, n'entraine pas tout le monde et reste hitman33 qui va d'alli en alli en fonction des guerres Wink
je me suis un peu faché hier car la diplomatie c'est bien, mais encore faut il que ça marche dans les 2 sens et j'ai vu ça apres IG avec kenpachii. je suis desolé assassin creed mais je connais bien acul ( depuis des années sur le 45 et le 58), il n'en est pas à son premier recyclage . 2X termi l'a recyclé ici,mais c'etait propre et meme acul le reconnait donc si il dit ça, j'ai tendance à le croire quand meme surtout quand le vois le nombre d'embrouilles que tu traines dans ton sillage. que tu aies piegé lachement acul avec sumake, c'est une chose, mais le reconnaitre c'est mieux et c'est tout ce que je demandais. c'est pas le tout de dire fierement acul est HS ou flotte calée à 4s= imparable, faut tout expliquer Wink les HOF on piegé guitoux, ils le reconnaissent et n'en sont pas fiers meme si c'etait la seule façon efficace de l'avoir. tu parles de fair play ? fais en preuve Wink
pour kenpachii,noone etc, je le repete, pas la peine de vous emporter je demandais juste une explication ou une mise au point de la part de assassin creed et de sumake,rien de plus.
bon jeu à vous
SV
ps : acul, n'entre pas dans son jeu ,reste correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOBulleO
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:05

Bonjour !

J'ai beau ne pas être une pro de OGame, je note juste que, en effet, votre façon d'agir est un peu beaucoup stupide ...
Quel interêt de jouer dans ces conditions franchement ?
En faisant ces coups bas comme ça, ça prouve que vous êtes pas capable de gagner à la loyal.

Enfin bref.
A la base, je voulais juste répondre pour vous dire d'apprendre à écrire correctement, déjà.
C'est juste pas possible ça, vous vivez où pour écrire le français comme ça ?! Relisez-vous bon sang, vos phrases ne veulent rien dire !

Et je ne parle pas des fautes d'orthographe.
Enfin bref, c'est hors-sujet, j'avoue.


En tout cas, je soutiendrai Acul et l'ADJ (A ma façon).

Bon vent. <3
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:10

moi j'ai une chose à dire que j'ai un peu dit dans les messages ig!




quand j'ai connu les assassins c'était pas comme ça là ça dérape il faut se rattraper les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11

bonjour oOBulleO
la façon de parler sur les sites tels que les blog les forums ne peuvent pas(a mon avis) référencé a la psycologie de l'être
Un ancien camarade d'alliance écrivait très mal et c'était un mec cultivé comme lithiium donc stp ne juge pas sur ça
et deusio on a des joueurs canadien belge et français

merci de ton attention



(que personne ne vois d'offence ou autre la dedans )

PS: Pour une derniere fois sumake n'est pas tagué dans l'alliance donc laché le sur ça
on y a jamais parler rien


Dernière édition par no0ne le Ven 13 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Kenpachii > ravis d'apprendre qu'un de ton ali' (toi en particulier) voit du flou en ce moment dans celle-ci même Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenpachii
assassin de légende
assassin de légende
kenpachii


Messages : 1400
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

je vois pas flou je m'emporte aussi mais avant on utilisait un peu plus de diplomatie.


mais j'aimerai quand même revoir les assassins de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:18

ramene tout se qui se font fait recyclé et ceux qui on quité et vous serez bien
Revenir en haut Aller en bas
zoupla
noob



Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:20

Citation :
tu ets sur quand tu dit sa tu veut qu'on lui demande quand tu c'est pas tu te la ferme stp

et puis ton manque te fair play me fait bien rire allait va voir ailleur si ji suis .

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 382936 Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 690705

lol! lol! lol!

1) apprend à composer une phrase
2) t'es le plus mal placé pour parlé de fair play(voir le post de SV)
3) je sais que acul est pas un idiot et qu'il va pas vouloir se vengé pour un recyclage dans les règles de l'art(ce qui est pas le cas)

ensuite merci à kenpachi de reconnaitre le flou dans son alli

dernièrement ça m'étonne pas que vous avez des ennuis...
et j'ai pas l'impression que ça va s'arréter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta
» Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
» Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
» Le fourbe [ plop ] Vs Aeldorass [ ASSASSIN ] [[ HOF avec CDR : 7.000.000 ( UNI 58 ) ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser