Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


3 Doors Down POWWWA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6

Aller en bas 
+8
zoupla
Okoly
clirion
kenpachii
satan eagle
Aeldoras
no0ne
Assassin Creed.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:04

Bon on se calme ! désoler les adg et si vous le croyait pas aller vous faire foutre voila ! moi peeso je le crois ! et bon faut s'arréter la et donc c'estcreparti en couille donc je lock et tkt assassin ta tout mon soutien ! et pour finir pour concu !

Vous les adj, ne vous mélé plus de sa merci et de ma part je crois que assassin à parfaitement raison voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:23

je venais le locké parce que sa part en sucette a chaque fois malgrès les demande de calme
merci de m'avoir devancé aeldorass
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

Foxi a écrit:
IL suffit qu'un opé regarde les logs et vérifie l'@IP lors du raid sur le cousin.

3 Solutions ; 1ère fois que cette @ est sur le compte . Hack vraisemblable

Même @ IP qu'avant le HACK => PAs de hack et donc push

Même @ que l'attaquant et là => Push plus double compte.

Bonsoir.

juste avant le lock
et les hot spot?
les points de conection wifi qui a dans les grandes ville
je sais pas si vous conaissez mais c'est un immense proxi et (je vais pas vous faire un cour d'info) mais tout le monde a une ip distribué ayant la même racine donc étant identifié comme la même par un serveur
CQFD

http://www.hot-spot.org/wifi.html

la chaine de restaurant macdo fait sa par exemple
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: blabla flood et autre connerie   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

voila seigneur vador
délocké
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:17

Salut a tous les assassins je passe vous dire bonjour et donner mon avis... Déjà moi , quand je fais parti d'une alliance je ne prends pas sa a la légère et je serais toujours la si ils ont besoin d'aide et je tiens a prévenir oobulleoo qui n'a d'ailleurs rien a faire ici que s'il s'en prends a un assassin ou entre en guerre contre eux , je me chargerais de lui . Ensuite je pense que cette discution est inutile , il s'est fait recycler bêtement et même si il y eu un coup de pute il a autant les nerfs que si il s'était fait recycler dans les règles de l'art et je connais bien les recyclages et quand ta flotte et ton bunker se prennent 600 k de chlé 200 k de clos et 4000 bbs a 3 h du matin tu as bien les nerfs et c'est normal. Maintenant il est normal que tu demandes des explications... Quand a clirion j'accepte tes excuses bien volontiers mais essaie de faire preuve de plus de tact quand tu change les nom , modifie les messages ou les effaces , parceque sa en a froissé plus d'un . Ne le prends pas mal mais quelqu'un se devait de te le dire... Sachez les assassins que vous avez mon soutient et si besoin est vous savez ou me trouver... Bon Jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:20

yeah dio sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:01

oué j'avou ! j'espére que toi sa va !?
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 3:14

DiOxYgHaInE a écrit:
je tiens a prévenir oobulleoo qui n'a d'ailleurs rien a faire ici que s'il s'en prends a un assassin ou entre en guerre contre eux , je me chargerais de lui .
et sache que tu nous touveras sur ta route Wink bulle n'a menacé personne et tu n'as rien à faire ici non plus, alors reste en dehors de ça STP Wink on regle ça gentillement entre nous Wink enfin, on essaye....Wink
ps les assassin : il serait peut etre temps de redefinir les droits sur vos forums pour eviter les floods de menaces et insultes etc....je suis ambassadeur ADJ et eventuellent Zoupla et Zaza..Acul est co fondateur, mais vu le situation....
Revenir en haut Aller en bas
DiOxYgHaInE
noob
DiOxYgHaInE


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:45

le problème est la justement il n'y a rien a régler . Pour bulle je tiens juste a le prévenir que je l'ai a loeil .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
noob



Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2009

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:19

Dire que je vous avez défendus...

Bref , donc comme l'as dis vador je suis un des fondateur de l'ADJ, et , a votre place je virerais assassin sur le champ car, meme si bon nombre de points n'emmèneras que des embrouillent pas sa manière de jouer , de plus le fais que tu t'énerve assassin me prouve que tu étais au courant de tout sa...

Des joueurs qui parvienne a des résultat par de telles façon ne dois vent pas rester sur des jeux comme sa...

A bon entendeurs

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:08

Citation :

e problème est la justement il n'y a rien a régler
c'est toi qui le dis ça ,et je vois toujours pas pkoi tu interviens...de meme je connais bulle et je ne l'ai jamais entendu menacer qui que ce soit.j'ajouterai qu'on se connecte sur ce forum avec notre pseudo IG,pas "cachés" derriere un autre pseudo Wink
bon, enfin c'est bien d'avoir reouvert le sujet, c'est dejà un bon geste de votre part mais on avancera pas helas....alors si vous voulez locker,pas de PB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:19

Citation :
Bon on se calme ! désoler les adg et si vous le croyait pas aller vous faire foutre voila ! moi peeso je le crois ! et bon faut s'arréter la et donc c'estcreparti en couille donc je lock et tkt assassin ta tout mon soutien ! et pour finir pour concu !

Vous les adj, ne vous mélé plus de sa merci et de ma part je crois que assassin à parfaitement raison voila !

Ah ah, que de vulgarité, et c'est toi qui demande de se calmer ??

Et au faite aeldorass, tu as fais part à tes camarade de mon passage sur l'une de tes colo ? ça m'a fait plaisir en tout cas

ps : je sais que t'as une grosse flotte, et que je fais pas le poids, mais pour l'instant je m'en contre pète royalement =)

Bon we et profitez du soleil afro
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:48

Peut être mais j'ai 6 colo pratiquement quui me sert de volante et si tu serait jouer quand tu m'espionnerai tu comprenais pourquoi j'ai une énergie de merde ! donc ta gueule toi tu commence vraiment à me faire chiez ok !

donc si tu veut avoir ma flotte sur ta gueule alors j'arrive ! et même que assassin sera partant je crois donc bon je lock le sujet une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne


Messages : 3632
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 33
Localisation : dans ton cul

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:24

et euh aeldorass
on peut évité les insultes sa serai tout benef des deux coté
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:35

Si je savais jouer quand je t'espionnai ? ^^

Bon j'ai toujours pas compris j'doit être nul t'as raison

et calme tes nerfs par la même occasion cherry
Revenir en haut Aller en bas
Acul
Invité




Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:40

Citation :
Sujet: Les régles les plus importante de l'alliance ! Lun 25 Aoû - 19:16

1 : Chaque membre a droit à la parole, à la pensée, à la l'expression.
13 : Chaque membre doit respecté sont prochain,le fairplay et la courtoisie sont obligatoire.
14 : Chaque membre n'a absolument pas le droit de faire des coups bas a d'autre joueur

TOUT MANQUEMENT AU RÈGLE ENTRAINERA L'EXCLUSION OU L'AVERTISSEMENT DU MEMBRES OU DES MEMBRES

Il est sympa ton forum Aeldorass pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aeldoras
Admin
Aeldoras


Messages : 3434
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32
Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:43

Non mais tu me ren fou !!!!

et tin j'avais locker il beug se forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6   Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acul18 [A.D.J] vs sumake et Assassin Creed [Assassin] interception CDR:10M6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Assassin Creed [Assassin] VS xx-pj-xx 3M de Renta
» Assassin Creed VS Roskofe CDR 6M 7
» Linkfs VS Assassin Creed et Eric Cartman CDR 8M4
» Le fourbe [ plop ] Vs Aeldorass [ ASSASSIN ] [[ HOF avec CDR : 7.000.000 ( UNI 58 ) ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin creed :: assassin creed le forum :: Taverne :: Hof-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser