| Une guerre ? | |
|
+9satan eagle no0ne zbra DiOxYgHaInE Assassin Creed. clirion Aeldoras Kratos Cena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:26 | |
| HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!!!!!!!!Bon kratos je te met un avertissement pour ta provocation je t'avais demander de ne pas rester la et nous laisser et au contraire tu nous a ien fait chiez et avou le tu le provoque et attend uen seconde si tu jou à ogame et que tu est toujours co c'est que tu ne doit ps avoir un bon boulot ou tes au chomage non ? Moi ba coter lycée sa va tu va te foutre de ma gueuele ou tu ten fou de ma vie mais je suis pres à parier que je vais mieux réussir que toi ! Et assassin creed stp calme toi tu délire la en disant que tu va aller chez lui ect tin arréte sa tu devient fou quoi fait gaf la je dit rien car kratos me fait chiez mais sans doute que avec cliron sa ne va pa sle faire ! Bon et donc Kratos on verra dans quelques années celui qui sera toujours sur ogame et qui pourra que dire à son entrepreneur : Je suis top 100 sur ogame vous connaissez?, c'est une de mes plus grande qualiter. Donc va t'occuper de tes fesses hein et laisse nous et merci d'avoir tout foutu en l'aire car bon comme je le dit au dessu on parlait tranquille ! He à oui ici c'est pas assassin le noob ! mais toi et fait gaf car notre admin du forum va pas être content | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:29 | |
| Grand bien t'en fasse. Bon allez, j'y vais moi. Vivre ma vie de chômeur qui profite de la société avec ma femme et mes 15 enfants. PS : t'es coo tard toi aussi hein... | |
|
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:32 | |
| - Kratos a écrit:
- Grand bien t'en fasse.
Bon allez, j'y vais moi. Vivre ma vie de chômeur qui profite de la société avec ma femme et mes 15 enfants.
PS : t'es coo tard toi aussi hein... 15 enfants?? wa respect ^^ pas trop jure la gestion des couche?ou tu as fait un rendement et tout | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 16:31 | |
| C'était de l'ironie hein | |
|
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 20:40 | |
| on se doute et on espérait aussi | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 21:58 | |
| Je vois que la discussion a pas mal changé en fin de soirée Krakra t'es gosse je les connais ^^ fais pas genre t'en a pas... Gandy, Termi toussa toussa ! | |
|
| |
kenpachii assassin de légende
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 23:08 | |
| bon une guerre a lieu ou pas?? la flemme de tout lire puis ba donc voila^^ | |
|
| |
Assassin Creed. assassin pro
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 23:17 | |
| oui cena la discusion a changer depuis que kratos est venu sur notre forum nous faire chier . | |
|
| |
Messages : 1400 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 29 Localisation : dans 1 trou paumé entrain de jouer!
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 23:25 | |
| au moins ça mérite d'être clair^^ | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 0:36 | |
| Entre Assassin et Krakra, je pense savoir qui Cena est le plus susceptible de croire. Ps : Cena, y a mon fils Termi... je l'ai surpris dans sa chambre avec tu sais quoi. | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 2:18 | |
| oui mon petit tu as tout a fait raison
ps: reli se qu'on a marquer avant que tu vienne tout gacher . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 17:17 | |
| me revoilà ^^ et oui je suis partout ^^mais je suis pas raptor ( dsl raptor, tu me contactes quand tu veux ), je parle pas dans le vide....les gars, surtout aeldorass, vous etes trop nerveux et vous vous emportez pour rien !que vous ayez votre fierté, je comprends, mais de là à faire nawak et provoquer tout le monde comme vous le faites...assassin creed, tu es allé posté le pillage de ton cousin mais d'une façon qui franchement meritait les reponses reçues ! si il y a des parties diplomaties dans les forums, c'est pour parler en tant que tel ! et la diplomatie , c'est pas ça.....j'ai eu moi meme des soucis avec les HOF, et meme en ce moment cena me tourne autour, et alors ? c'est le jeu ! vous etes rentables, ou vous jouez la provoc, ben faut pas venir vous plaindre apres ! bon, vu les RC de TPK, je suis ok pour dire que c'est pas rentable, mais vu les stats ogspy ( que j'ai aussi de mon coté ) , il l'etait ! alors il a surement evacué ton cousin, mais sans rien dire et là, dsl, il peut pas venir pleurer....pour ma part, j'ai toujours rappelé mes flottes quand on me le demandait si il n'y avait pas de renta au bout.soyez fair play, vous avez une bonne petite alli, c'est dommage de vous mettre tout le monde à dos pour un mauvais caractere et au fait aeldorass, tu declares trop vite et trop facilement des guerres tout seul sans ton alli, ....ok.....mais soit tu joues seul et tu assumes, soit tu respectes ton alli que tu meles malgre toi y'a rien de mechant dans ce que je dis, c'estjuste un constat et un conseil de bon sens il me semble. bon jeu à vous, à bientot aeldo car j'ai pas oublié le post verrouillé à ton avantage sur voldemort alors que chez nous on a rien verrouillé, et prenez le temps de reflechir à tout ça cordialement Seigneur Vador |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 17:39 | |
| Ok merci mais je ne sais pas quoi faire pour mon alliance c'est pour sa que j'essaye de prendre le meilleur choix et bon c'est un peu dure à prendre et moi, je fait ce que dit mon alliance il ne veule pas trop les guerres donc bon je préfére les réglés seule mais tu a raison quand même merci à toi.
Et bon jeu ! | |
|
| |
clirion Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 19:01 | |
| tant que personne ne s'emporte,tous va bien, la sa va on parle calmement je croie quand aux guerres éh bien temps que l'on en fait pas avec l'ADJ,pour des raids rentables tous va bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 21:13 | |
| - Aeldoras a écrit:
- Ok merci mais je ne sais pas quoi faire pour mon alliance c'est pour sa que j'essaye de prendre le meilleur choix et bon c'est un peu dure à prendre et moi, je fait ce que dit mon alliance il ne veule pas trop les guerres donc bon je préfére les réglés seule mais tu a raison quand même merci à toi.
Et bon jeu ! ben je te prefere comme ça bon jeu à toi |
|
| |
Aeldoras Admin
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 21:15 | |
| ^^ tkt pas ! et merci d'être passer un tour sur notre forum.
Aller à + | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 21:20 | |
| déjà pas faire de guerre quand j'ai plus de flotte^^ non sérieusement pas déclaré la guerre sans réfléchir et d'ouvrir des vote pour les guerres.... et puis pour finir range ma chambre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 21:28 | |
| - clirion a écrit:
quand aux guerres éh bien temps que l'on en fait pas avec l'ADJ,pour des raids rentables tous va bien... si vous raidez les notres parcequ'ils sont rentables , et donc qu'ils ont fait preuve de betise, pas de PB je ferai de meme pour les votres et chez nous à l'ADJ, on est plutot pour jouer tranquille et monter nos mines, meme si on a de quoi se defendre ^^ tant qu'on pourra eviter les guerres, on le fera, mais on saura aussi y repondre.....pour info, on nous a dejà declaré des guerres , mais on a reussi à les eviter avec la diplomatie ( et pourtant on aurait été surement gagnants au vu des classements pour la plupart ) j'ai crée l'ADJ , j'ai rapatrié les Dragon avec nous, et tel un pere ( ben 38 ans en meme temps ^^ ), je veille sur eux, meme avec mon petit classement petit oiseau deviendra grand, patience, nous sommes 20è et nous progressons toujours en prosperité. j'ai meme refusé des guerres contre des allis moins fortes que certains de chez nous voulaient declarer ( et il y a eu des licenciements suite à ça lol ) y compris sur le 45 ou je joue aussi . Ogame est un jeu de guerre,soit, mais aussi de strategie et je pense de convivialité et de fair play ...sinon, j'arrete demain ^^ bon jeu à vous, et bonne chance contre les HOF si vous persistez dans votre idée |
|
| |
Tarask assassin
| Sujet: Re: Une guerre ? Dim 8 Mar - 21:45 | |
| slt les assassins slt les Hof.
bon je viens de me lire toutes les pages et je peut vous dire qu'il y a beaucoup de bla bla pour rien.(surtout du coter d'assassin creed) ne t'enerve pas pour sa se n'est pas une remarque mais un fait.
ensuite aeldoras pourquoi declarer une guerre que tu sais perdu d'avance???? sa va t'avancer a quoi?a rien
donc je te conseil d'ecouter Cena qui a été tres fair play jusqu'a present et tres courtois malgres les insultes qui pleuvaient sur Kratos.
voila c'est tout se que j'ai a dire sur ce bon jeu a tous (et beaucoup de fair play si vous faites quand meme cette guerre) | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Lun 9 Mar - 19:58 | |
| Seigneur Vador ^^ C'est pas parce que je sonde ta lune que je te tourne autour, rolalala Si j'ai pas répondu aux insultes sur Kratos c'est que je l'aime pas je lool krakra . Tant mieux que l'atmosphère soit détendue, il vaut mieux ça, qu'une guerre inutile . | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Lun 9 Mar - 20:24 | |
| - Cena a écrit:
- Seigneur Vador ^^ C'est pas parce que je sonde ta lune que je te tourne autour, rolalala
Si j'ai pas répondu aux insultes sur Kratos c'est que je l'aime pas je lool krakra .
Tant mieux que l'atmosphère soit détendue, il vaut mieux ça, qu'une guerre inutile . 1) +1 2) Olbotour Cena, je passe ce soir? On règle ça à l'ancienne? En fait, cena est comme moi et sait probablement que les insultes d'un ptit jeun's ne valent pas grand chose, surtout sur quelque chose d'aussi peu important qu'Ogame. 3) Chafou, surtout qu'une guerre contre la _HoF_ est un suicide pur et simple, pour exemple, un seul membre de la _HoF_ à plus de vaisseaux que votre alliance réunie | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Lun 9 Mar - 20:29 | |
| je croit que tu te monte plus haut que tu as le cul aller casse toi et viens plus nous soulé kratos
Tarask alors deja tu as rien a dire c'est l'autre si tu as vraiment tout lut tu vera que c'est l'autre qui vient foutre la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Lun 9 Mar - 20:32 | |
| - Citation :
- quand aux guerres éh bien temps que l'on en fait pas avec l'ADJ,pour des raids rentables tous va bien...
acul18 est hors service ^^ | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Lun 9 Mar - 20:35 | |
| - Assassin Creed. a écrit:
- je croit que tu te monte plus haut que tu as le cul aller casse toi et viens plus nous soulé kratos
Tarask alors deja tu as rien a dire c'est l'autre si tu as vraiment tout lut tu vera que c'est l'autre qui vient foutre la merde La fille d'une amie, qui a 6 ans, sait que l'on dit "péter plus haut que son cul". Je pense que au lieu d'insulter les gens qui te dérange, prendre quelques cours supplémentaires te ferais le plus grand bien. Sache que la liberté d'expression m'autorise à être là, que je sache je n'insulte personne, j'ai juste ici affaire à un butor particulièrement obtus. Ps : Aeldoras, merci de constater que je ne fais que donner une recommandation et approuver Cena dans le post précédent, je ne vois aucune raison de cette nouvelle attaque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre ? | |
| |
|
| |
| Une guerre ? | |
|