| Une guerre ? | |
|
+9satan eagle no0ne zbra DiOxYgHaInE Assassin Creed. clirion Aeldoras Kratos Cena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assassin Creed. assassin pro
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:31 | |
| ouais si tu le dit enfin bref passons j'atent la reponse de TpK et nous voyon pour la guerre ok ? | |
|
| |
no0ne assassin de légende
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:32 | |
| moi jui sur que si on les avaient pas cherché on aurais pu s'en faire des alliés | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 31 Localisation : en G5 en train de recycler ta flotte ^^
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:32 | |
| lol tu pensevraiment avec termi qui m'espionne tout les jours tu parle ^^ | |
|
| |
Messages : 3632 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 33 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:35 | |
| il prend des nouvelles de toi ^^ | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:36 | |
| Pour moi la guerre je m'en fiche... à titre personnel je l'a trouverai vraiment déséquilibré et sans prétention dur pour vous ! Mais si vous la déclarez on l'a fera avec le plus grand sérieux et le plus grand respect pour nos adversaires ! Des alliés je pense pas, mais après il suffit de faire comme toi noOne, en g6 je ne t'ai pas raidé souvent, voir jamais car tu n'es pas rentable | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:38 | |
| - Citation :
- Pour moi la guerre je m'en fiche... à titre personnel je l'a trouverai vraiment déséquilibré et sans prétention dur pour vous ! Mais si vous la déclarez on l'a fera avec le plus grand sérieux et le plus grand respect pour nos adversaires !
oui c'est sur que cela etait desiquillibré mais je serait prés a perdre ma flotte pour mon alliance c'est sa qu'il faut comprendre TpK a raider Dark night pour se venger de moi est pas pour autre chose mais bon c'est pas grave . | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:41 | |
| Oui mais bon cena toi aussi tu a une bonne vu du jeu et tu est différent des autres mais siscéremnt je suis sur que termi et d'autre de ton alliance ne sont pas tout à fait d'accord avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:42 | |
| - Cena a écrit:
- Pour moi la guerre je m'en fiche... à titre personnel je l'a trouverai vraiment déséquilibré et sans prétention dur pour vous ! Mais si vous la déclarez on l'a fera avec le plus grand sérieux et le plus grand respect pour nos adversaires !
Des alliés je pense pas, mais après il suffit de faire comme toi noOne, en g6 je ne t'ai pas raidé souvent, voir jamais car tu n'es pas rentable exact jamais raidé et TpK a essayer une fois mais je l'est prevenu qui avait pu rien a quai et il a fait retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Cena noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:44 | |
| - Aeldoras a écrit:
- Oui mais bon cena toi aussi tu a une bonne vu du jeu et tu est différent des autres mais siscéremnt je suis sur que termi et d'autre de ton alliance ne sont pas tout à fait d'accord avec toi...
On ne peut pas toujours être d'accord je te le concède Mais c'est ce qui fait la richesse du jeu, trouver à chaque raid, à chaque système des gens avec des caractères totalement différents | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:45 | |
| Cena tu dois bien te marrer à leurs expliquer comment marche Ogame
Dernière édition par Kratos le Sam 7 Mar - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:46 | |
| ouai tu n'a pas tord par contre tu pourrait dire a TpK de me repondre stp cena | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:46 | |
| tu nous prend pour des noob toi ou quoi d'ou tu vient comme sa sur notre fofo et parler mal casse toi | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:48 | |
| - Assassin Creed. a écrit:
- tu nous prend pour des noob toi ou quoi d'ou tu vient comme sa sur notre fofo et parler mal casse toi
Toi, oui, je pense que tu es un parfait noob. Je suis honnête non? Après tu regardes le Mr. qui a locké ton topic grossier et mal venu sur le fofo _H.o.F_ pour savoir qui je suis. Grossier personnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:50 | |
| alors d'une tu m'appelle messieur est deuc deuc respcte moi guignol est casse toi commence pas a me souler on parler gentillement avec cena tu vient otut gacher alors bouge de la | |
|
| |
Aeldoras Admin
Messages : 3434 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 32 Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:51 | |
| heu la kratos vient pas casser l'ambiance car tu vois la on arriver à bien parlementer depuis quelque message avec cena ! ^ Enfin en tout cas sa commencer bien ^^ Bon et attend on moins que la discute se fini et apres viens foutre la merde ok ? merci Cordialement Aeldorass | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:54 | |
| Tu penses réellement que je vais t'appeler monsieur? Alors que tu écris comme un enfant de 10 ans et que tu insultes dès que quelque chose te plaît pas. Le respect commence par la politesse, c'est pas un gamin dans ton genre qui va me traiter de guignol alors qu'au final le vrai guignol c'est lui. Noob, tu n'as pas conscience que tu en es un? Un mec mal classé sans Xp du jeu qui se croit meilleur que les tops Après, la remarque destiné à Cena était pure vérité, il est indéniable qu'il y a certains facteurs de jeu et points de vues qui vous échappent car vous ne pratiquez pas le même style de jeu. En même temps, c'est pas comme si j'espérais que tu comprennes. Edit : vu Aeldorass, mais je vais pas me faire emmerder par un gamin Ma remarque je l'explique au dessus, après s'il rebondit dessus c'est son problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 0:59 | |
| bon ecoute toi tu commence a me soulé que je joue pas aussi bien que toi je m'en brenle t'es dans le top 100 bien bien mais fait pas trop le beau tu voit cena c'est des guignol comme sa dont on te parlé de deux j'ai 15 ans est j'ecrit comme je veut tu na pas a me faire de remarque tu soule pas et tu te casse parsque si j'ecri de plus en plus mal c'est que de plus en plus tu m'enervent et sa va pas le fair IG comme IRl le monde et petit guignol tkt pas continu a fair ele beau mais moi tu me connait pas tu c'est pas qui je suis occupent toi de toi et t'occupent pas de moi et de mon ecritur et MAINTENENT CASSE TOI parsque la je te promet que sa va pas le faire ....... vraiment pas je me suis clamer en parlant a cena j'etait prés a m'escuser au HOF mais la tu c'est se que je te dit VA TE FAIRE FOUTRE GROS GUIGNOL . | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:01 | |
| Mais oui mon garçon Tes insultes de gamin de 15 ans ne me font rien, un minimum d'intelligence pourrait peut-être t'apprendre que tu n'es pas en position de l'ouvrir. Etant à l'origine de cette situation et particulièrement insultant, je trouve déplacé que tu oses encore exiger quoi que ce soit... tu ferais mieux de faire profil bas, mon petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:03 | |
| ENCULER vaut mieu que tu arrete mon garcon j'ai peut etre 15 ans mais tu as quelle age guignol va y di ta quelle age que t'es 18 20 30 40 50 m'en brenle je fermerais pas ma bouche devent toi mon garcon tu croit me faire peur mais loin de la guignol | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:06 | |
| Quel niveau de langage Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais la politesse est quelque chose d'important en société. Quand à mon âge, je pourrais te laisser faire de la probabilité peut-être que tu y gagnerai sur le plan intellectuel D'ailleurs c'est quoi cette position de victime? Je cherche pas à te faire peur, tu devrais avoir peur de toi même en fait, t'as essayé de te regarder dans une glace ou autre? (allume la cam au pire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:10 | |
| lol MDR et tu parle mais va y arrete retourne jouer au bille guignol je devrait avoir peur de toi pourquoi dit moi oulalala tu va me recycler j'atent de voir sa essaye de faire quelque chose puis ton age je m'en brenle je suis bien dans ma vi et puis meme je ne vois pas pourquoi jje continu a disputer avec toi sa ne sert a rien a se que je voit je pense que tu essaye de faire rire les Gens les gars dans ton alliance doivent etre mort de rire (bon faut dire qu'il on pas plus une grande mentalité que toi et moi ) tu croit que c'est l'ecritur et comment on parle qui fait la mentalité guignol aller va te chacher va dormir ou cher pas mais voila fait quelque chose . aller tchao ma biche repasse quand tu veut . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:10 | |
| S'il vous plait les gens on se calme c'est vendredi soir, le week end arrive on est tous sur les nerf parce que certain on repris le boulot lundi donc semaine de reprise d'autre reprenne lundi (moi ) et j'ai pas envie de voir plein d'insulte sur le forum Donc en temp que modérateur j'aimerais bien que vous vous modéreriez un petit peu dans vos parole On est humain pas des animaux se battant pour une carcasse Pour Assassin creed Kratos joue avec toi sa l'amuse de le voir t'énervé Pour Kratos Ne nous l'enerve pas s'il te plait sa sert a rien | |
|
| |
Kratos noob
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:13 | |
| - no0ne a écrit:
- S'il vous plait les gens on se calme
c'est vendredi soir, le week end arrive on est tous sur les nerf parce que certain on repris le boulot lundi donc semaine de reprise d'autre reprenne lundi (moi ) et j'ai pas envie de voir plein d'insulte sur le forum Donc en temp que modérateur j'aimerais bien que vous vous modéreriez un petit peu dans vos parole On est humain pas des animaux se battant pour une carcasse
Pour Assassin creed Kratos joue avec toi sa l'amuse de le voir t'énervé
Pour Kratos Ne nous l'enerve pas s'il te plait sa sert a rien Ne t'en fais pas je vais bientôt sortir Le truc qui me dérange c'est me faire insulter par un noob de 15 ans ^^ Après, je constate que vous avez hérité d'un beau cadeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une guerre ? Sam 7 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une guerre ? | |
| |
|
| |
| Une guerre ? | |
|