Assassin creed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 Doors Down POWWWA

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une guerre ?

+9
satan eagle
no0ne
zbra
DiOxYgHaInE
Assassin Creed.
clirion
Aeldoras
Kratos
Cena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
satan eagle
assassin pro
satan eagle

Une guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

il connais sont suicide ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:11

no0ne a écrit:
Aeldoras a écrit:
lol! clirion mais tkt je sais ce que je fait !
t'est sur?

+1.... What a Face
satan eagle
assassin pro
satan eagle

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:28

je veux pas parraitre importun cena mais pourquoi ta écrit sa je ne p-e pas le plus rapide des gars mais jai beau cherche je ne compren pas
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:32

le plus +1 sa veut dire qu'il et d'accord...

et ensuite,je m'inquiète pas pour toi aeldoras mais pour les répercussions de tes actes
Aeldoras
Admin
Aeldoras

Localisation : A la galxie 3 en train de de me préparer une flotte

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

Ne vous inquiétez pas vous les assassins vous êtes en dehors de sa !
https://assassin.forum-actif.eu
satan eagle
assassin pro
satan eagle

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:02

on sait que lon ait en ehors de tout sa mais comme dans tous les sport ya des spectateur qui préfère une équipe plutot que lautre et si lautre équipe est bonne joueuse elle ne péteron pas la gueule des spectateur (peu importe l'équipe)
moi je dit bonne chance a tous et on se revéras dans un autre monde,
quoi dire dautre
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:12

Aeldoras a écrit:

Et si on a envie d'inclure tout le monde, tu y as pensé à ça ? Wink
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:03

Tu vois cena sa être leche cul au début je vous admirez et surtout je l'avou Tpk mafou need deut et toi !

J'adorer vos hof (bon c'était au début ) et apres je vous aient trouver de plus en plus je sais pas comment dire mais vraiment sa me décoit ! quand on commence à vous connaitre s'ayer tu sais que bas faut pas les connaitre et mainteant j'aprecis toutes les autre alliance comme les Wot et oxo et j'avou pas trop quand même les samouraie mais sa sa remonte il y a longtemps !

Enfin bon mainteant je ne sais pas à qui parler chez vous. Vous avez l'aire de vous la jouer ect .... et sérieux sa me fait chiez ! tant mieux pour toi tes fort ta réussi et bien sur cette uni tes heureux ok mais il y en a d'autre c'est pas des no life et il jou pour le plaisir donc tu peux les laisser jouer tranquille non ?

De plus comme a dit termi nous mettons
nous ! les régles en place.

Voila et bon tout le monde dit ho les hof oua ! ho la vache !!! mais en faite vous êtes comme nous tout le monde sauf que vous avez réussi mais votre défaut c'est que vous vous prenez la grosse tête, et vous pensez qu'à vous ! ect .... et je trouve même que vous êtes pas trop fair play !

Bon voili voilou !

Sur ce je vais continuer mon ptit uni 62 avec mes 42.000 points sa va me changer les idées !
Razz
clirion
Admin
clirion

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:13

Cena a écrit:
Aeldoras a écrit:

Et si on a envie d'inclure tout le monde, tu y as pensé à ça ? Wink

tu ne peux pas opposé une alliance,c'est la règle,après tu peux nous raidé mais sa ne comptera pas dans le score,toi qui et opérateur tu devrai le savoir
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:41

Enfin bon matin Oame se dégrade on dirait ainsi que les nouveaux opérateuqui ne sont pas au top ...
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:07

Citation :
Le joueur I love Tpk vous envoie ce message:
quelq'un c'est fait RC par TpK reponder moi vite SVP

si quelqu'un c'est fair RC dite le moi est vite SVP

von je part jusqua avoir regler mon soucis avec TpK sinon vous allait tous manger dsl a vous a bientot

Le joueur I love Tpk a quitté l'alliance.

tous sa en moins de 10 minutes

tu est serieu a marquer des truc privais en parti ou tout le monde peut voir va y revelent tout tsss voila le joueur et sincerement arrete ogame toi tu c'est pas quesque sa veut dire secret dans l'alliance a non tu c'est pas pfffff
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

Bon les gars on va sérrater la et aller bon clirion ne svais ps ce qui se passais bon revenons au pésent !
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:26

Déjà apprenez à lire entre les lignes vous avez un peu de mal...

Ensuite tu attaques sur ma formation d'opé ? qui a déclaré une guerre qui c'est fait locker 10 min après ?

Citation :
tu ne peux pas opposé une alliance,c'est la règle,après tu peux nous raidé mais sa ne comptera pas dans le score,toi qui et opérateur tu devrai le savoir

Si on déclare la guerre à une ally elle ne peut pas la refuser et ça c'est la règle Smile
Donc l'opé en formation est au point hein I love you

On se la joue pas, perso osef un peu du jeu, je pense plutôt que c'est ton petit copain Assassin qui se la joue, il vient sur notre forum menace tpk toussa toussa... Je fais que répliquer à votre petit jeu !

Car, comme je l'ai dit en interne, une guerre contre vous j'en vois pas l'intérêt (pas que vous êtes moins bons, juste que ça serait un peu déséquilibrée)... il y a des gens sympa chez vous, des gens que j'apprécie noOne par exemple, qui sur les hofs ou bien sur votre forum et même IG, et courtois etc etc.... Satan Eagle également !

Et perso j'ai horreur des lèches culs qui soit avec nous, ou contre nous, il faut savoir trouver du bon comme du mauvais dans tout.
J'apprécie aussi des Wots, anciennement Asmo Lanfear, des OxO Maat Ka re par exemple Wink

ps: un petit pique pour déconner, ogame se dégrade tu as a dit... ton orthographe ça va lui ? il se dégrade pas ? Une guerre ? - Page 2 943780 Humour au Second degrés hein, c'est pas forcément les joueurs les mieux classés qui se prennent le plus le chou au contraire Wink
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:35

asmo a durement chuté mais c'était un beau combat avec de grosses flottes des deux cotés

je retourne dans ma tanière ^^
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:35

bon je parle sur votre fofo
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

Bon tu as bien répondu Cena mais vois tu si je le veux mon orthographe peut être correcte mais bon c'est soulan de bien s'appliquer toujours sa fait du bien d'écrire sans se prendre le chou et je le redis mais OGAME est un jeu !

Et à oui
Citation :
c'est pas forcément les joueurs les mieux classés qui se prennent le plus le chou au contraire
ba termi lui en tout cas il se le prend et tu sais je parle à toi mais cella regarde ton alliance, je veux bien te respecter ainsi que ton alliance, si vous nous respecter.Et ce que je n'aime pas ce son les gens qui mente comme tu vient le faire car vois tu ( et oui je reviens en arriére mais j'avais trouver sa déguelasse ! ) TPK était venu nous aider pour la guerre Contre les F_D_R v( perso cella je les dit à personne mais lui termi doit sen souvenir ! ) et bien tpk qui était je crois bien dans la même alliance de termi et bien tpk nous avait aider et même grace à lui on avait gagner cette guerre ! je l'avais remercier ect ... que les assassin lui devrions toujours sa et le lendemain à une colo que je voulais en faire une " pm " car mes autres planéte avait eu soufert ! he bien lui c'est amuser à deja intercepter ma flotte donc sa ok j'avais rien dit et apres juste pour 10 gt ba il m'intercepter il m'a bousiller cette planéte ect .... j'ai du perdre plus de 40.000 points ( biensur pour toi c'est rien ) et je lui ait demander pour quoi et il m'a répondu :

Citation :
Ba vous avez eu de la chance d'avoir tpk avec vous mais vous ne méritez pas de gagner cette guerre en plus ils étaiet plus faible que vous et puis ba je te rend l'assenceur
et j'ai envi de le dire mais, cette enfoirer a fait que de me raider pour sa ! j'ai galérer pour m'y remettre et no0ne je lui avait demander qu'il m'aide pour refaire une autre colo bien !

heureusement il m'a aider mais bon encore une fois ba termi m'avait raider une autre planéte et la j'en pouvais plus et mainteant ce compte est à mon frére Aeldo que toi tu à intercepter sa flotte il y a 1 semaine.

Bon voila donc sérieux c'est à partir de la que je vous ait détester et bon je vous trouve plus que moins fair play ! et de plus dire ce que tu a dit ci dessu est complétement faut car la je sais que c'est un jeu mais pour faire arréer pratiquement ogame à un joueur de cette maniére faut le faire !

Et en plus c'est pas fini comme quoi c'est vraiment.... et vous êtes les pire des ***!
Mon frére avez demander à termi s'il pouvai rentrer chez vous et termi lui vait répondu :

Citation :
Tu 'a pas assez de point mais si tu arrive dans le top 100 je t'accpeterai avec joi !

peut être qu'il ne l'a pas reconnu à cause de son pseudo mais putin quand il m'a dit sa mon ptit frére mais la je ne comprenais plus rien et je ne sais pas si vous fouté de notre gueule ou quoi mais vraiment faut le faire enfin voila et c'est pour sa que je me méfi de vous même si j'essaye d'être diplomate ect ....

Enfin bon voila voila et les autres ou même toi cena ! met toi à ma place et tu comprendra comment vous avez pu me mfaire bien chiez dont termi et donc pour moi tout ce que tu me dit c'est de mitos !

Et encore la je suis sympas !

Et sérieux quand j'ai vu donc que tu voulais devenir opérateur ba dit dont j'éspére que tu n'est pas comme termi et à oui si tu voudrais nous niquer moi et mon frére j'ai deja prévenu un modo comme quoi ont était deux à jouer sur le même ip et que donc c'était bien moi et mon ptit frére !
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

Osef de ton IP je règle mes problèmes ingame, je me cache pas derrière mon Statut d'opé Wink

Tu changes quand même pas mal de sujet... tu reproches beaucoup de choses à Termi, à Tpk, c'est pas à moi qu'il faut le dire, c'est après eux que tu en as Wink !

Et tu dis que je mitos, bha dis moi ou, parce que la je vois vraiment pas hein, car tu dis que je mitos sur tels et tels points alors que je ne les ai même abordé !

Et qui plus est, ce n'est pas parce qu'on raid tout le monde, qu'on est des connards ou autre, c'est un jeu de guerre Smile !
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:18

je ne veut plus trop m'en meler cena mais des RC sont abusif des fois sincerement .
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:21

Comme on a parlé Ingame, et comme je te l'ai dit, TpK a son façon de jouer. Tout le monde ne la partage pas, moi même je ne la partage pas non plus, mais ce n'est pas pour ça que tout le monde fait pareil !

Un exemple banal, quand je peux retirer une attaque car je sais pertinemment que le défenseur pourra et aura tout enlevé et bien je le fais Wink
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:23

une petite parenthèse avant que quelqu'un morde l'autre

aeldorass écrit plus gros je vois rien avec mon petit écran moi
merci d'avance
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:24

et sa on appelle sa un bon joueur et je t'en felicite mais je ne parle pas que de TpK meme le HOF de termi et de ange sur skyper un truc comme sa ^^
be serieu ange aurais pus le fair tout seul pourquoi a deux il a provoquer ange pas termi ya des truc que ne comprend pas mais bon comme tu le dit tout le monde a sa fasons de joué a Ogame mais bon ya des fason tres bizard ....
Aeldoras
Admin
Aeldoras

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:27

Oui aller moi j'arréte de parler de cette guerre ect ... sa me soule, sa sert à rien !!
Assassin Creed.
assassin pro
Assassin Creed.

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

aeldorass on essaye de trouvais un arrangement moi j'atent juste que TpK me rep est je te parle IG pour voir ok ?
Cena
noob

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:29

La réponse est simple Wink

On est une ally, elle marche pour une raison, on s'entend tous très bien, on passe du temps ensemble en audio, à l'écrit, on communique beaucoup !
De plus on a tous la même vision du jeu, raideur, on est la pour recycler, s'amuser et faire des rencontres.

Si ils l'ont fait à deux, c'est pour une raison, il est beaucoup plus plaisant de jouer avec quelqu'un, que de jouer tout seul, lors d'une groupée tu échanges plein de choses avec ton coéquipier du moment... une complicité se noue pendant l'attaque, et puis c'est plus rigolo de jouer en équipe, quand solo

Wink
no0ne
assassin de légende
assassin de légende
no0ne

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:31

Aeldoras a écrit:
Oui aller moi j'arréte de parler de cette guerre ect ... sa me soule, sa sert à rien !!

je plussoie sa sert a rien de parlé 6 ans de la guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guerre ?   Une guerre ? - Page 2 Icon_minitime

Une guerre ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant